[AG2021] Ouverture candidatures au CA

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
Avatar de l’utilisateur
Maximusk
Electrolab::CA
Messages : 59
Enregistré le : 15 nov. 2017, 08:58

Re: [AG2021] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Maximusk » 11 juin 2021, 23:12

Bonsoir a tous.

Cette année a été une année particulière, entre fermetures, confinements, couvres-feux... . Malgré ces difficultés, il s'est passé des choses. Des projets, des travaux, qui même en nombre réduit et avec des horaires limités ont pas mal avancé. Même des évènements, bien entendu dans le respect des règles sanitaires. Et comme tous les ans, il nous reste encore beaucoup à faire :
Trouver du blé pour faire tourner la maison, faire des travaux pour finir le lab, et le rendre plus intéressant et utilisable, faire adhèrer des nouveaux membres, et les accompagner dans leur intégration, organiser des évènements qui en jettent, et continuer à préparer l'avenir.
C'est pour cela que je me présente pour un 3eme mandat au CA de l'electrolab, et continuer à contribuer au fonctionnement et a l'évolution de l'asso.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Mehdi Ben Iche
Avatar de l’utilisateur
ellyan
Electrolab::CA
Messages : 62
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:16
Localisation : Electrolab

Re: [AG2021] Ouverture candidatures au CA

Messagepar ellyan » 11 juin 2021, 23:46

Bonjour a tous,

Je me porte candidat à la reconduction du mandat qui m'a vu élu voilà près de 10 ans.

Mémoire vivante et doyen du conseil d'administration, je compte bien continuer à accompagner notre association dans ses nouvelles aventures, être une ressource pour la réalisation de nos projets communs et de développer les collaborations.

J'espère que vous me ferez confiance une nouvelle fois en dépit du plus élémentaire sens commun.

Sincèrement
Ellyan

PS : franchement je me fais vieux, 14 minutes d'avance, tout se perd...
Ellyan
Méca/Heavy
CA
karamell
Electrolab::CA
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2021, 23:25

Re: [AG2021] Ouverture candidatures au CA

Messagepar karamell » 11 juin 2021, 23:52

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais rejoindre le CA pour l’année 2021
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Marianne Lapierre, membre depuis 2019
Le Lab est une belle Asso j’aimerais y contribuer à mon petit niveau
À bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
3dsman
Electrolab::CA
Messages : 810
Enregistré le : 24 avr. 2016, 19:13

Re: [AG2021] Ouverture candidatures au CA

Messagepar 3dsman » 11 juin 2021, 23:57

comme mes camarades je me représente pour un nouveau mandat au CA de l'electrolab
L'année qui viens risque encore d’être pleine de rebondissement et je ne voudrais pas louper ça
Désolé, j'ai du faire court pour arriver a temps :-D

Retourner vers « Annonces Officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité