[AG2022] Ouverture candidatures au CA

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
Olga
Electrolab::CA
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2017, 12:01

Re: [AG2022] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Olga » 15 avr. 2022, 22:56

Bonjour,

Je présente ma candidature de nouveau au conseil d'administration de l'Electrolab.
C'est une nouvelle année avec des nouvelles possibilités et des nouveaux projets et je souhaite de continuer et de participer encore plus cette année.
J'apporterais mon aide et soutien aux projets, évènements, réunions et des entretiens de suivi.

Je souhaite de continuer à faire partie de cette belle aventure Electrolab .

Bon Weekend
Olga
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: [AG2022] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Airman » 15 avr. 2022, 23:57

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Je suis le trésorier actuellement en fonction depuis deux mandats.

Certains l'auront remarqué, je ne parle plus beaucoup travaux. Non pas qu'il n'y en ait plus et ça s'est calmé mais c'est parce que ma fonction m'occupe bien.
Et oui, les finances au Lab, c'est toujours aussi chaud.

Pour ce nouveau mandat, si vous me réélisez, je vais consacrer pas mal de temps à mettre en place une plus grande régularité dans le suivi des affaires administratives avec Amar qui a rejoint l'équipe de salariés pour se consacrer exclusivement à ce travail nécessaire à la survie de l'asso et du lieu.
Évidement, je vais relancer les sujets d'aménagement du lieu qui en dehors de la ventilation, ce seront plus aussi important que par le passé.
Nous reparlerons de tous ça lors de l'AG.

A très bientôt au LAB
François
Avatar de l’utilisateur
Maximusk
Electrolab::CA
Messages : 59
Enregistré le : 15 nov. 2017, 08:58

Re: [AG2022] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Maximusk » 15 avr. 2022, 23:59

Bonsoir.

Comme Ellyan et 3DSMan n'ont pas respecté la tradition, je vais le faire pour eux.

L'année a été quelque peu tendue, et la prochaine risque de l'être encore plus, mais il quoi qu'il arrive, il va se passer des choses intéressantes, à commencer par une opex à Osny très bientôt pour bouger plein de ferraille. Une année pleine de défis pour une asso incroyable, je veux en être. Je présente donc ma candidature pour un 4ème mandat au CA de l'Electrolab, afin de :
- Participer aux actions qui permettent de récupérer du matériel et de l'argent
- Participer à l'organisation des events, dont la qualité ne cesse de progresser
- Faire des travaux
- Faire visiter le lab, et accompagner les nouveaux, afin de pérenniser leur adhésion, faire en sorte qu'ils s'y sentent bien et qu'ils restent membres, et pourquoi pas retrouver le nombre de membres d'avant la pandémie.
- Et en règle générale, faire ce qui est dans mes cordes pour apporter à l'Electrolab, que ce soit pour améliorer le lieu, le rendre plus agréable, ou améliorer sa stabilité.

J'espère que vous m'accorderez à nouveau votre confiance.

Mehdi Ben Iche

Retourner vers « Annonces Officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité