[AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
Avatar de l’utilisateur
mil351
Electrolab::CA
Messages : 81
Enregistré le : 02 mai 2019, 16:52

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar mil351 » 26 mai 2023, 14:30

Salut à tous !

Je propose également ma candidature au CA du lab.

Petite présentation : Emilien, membre du lab depuis... euh 4 ans je crois. Salarié pendant 2, j'ai eu le plaisir de régaler les membres les mardi et jeudi soir. J'ai aussi participé aux travaux, et essayé de contribuer au climat général d'entraide et de partage propre au lieu.

Je pense que ça résume bien mon approche du lieu, convivialité et partage, et ce à quoi je souhaite contribuer en rejoignant le CA.

Emilien

P.S. Et faire des barbec.

P.P.S. et des travaux^^
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Airman » 26 mai 2023, 15:31

Bonjour à tous,

Je vais moi aussi soumettre à vos vote, une nouvelle candidature au CA de l'Electrolab.

Habituellement plutôt impliqué dans les infrastructures et la maintenance des moyens, j'ai l'intention de renouveler mon engagement dans le domaine pour continuer à remettre en service les machines tombées en panne, mettre en service celles qu'on a pu récupérer mais pas encore utiliser et bien sûr finir les quelques cloisons restantes ainsi que les dernières zones à rendre exploitables.

Reste que les comptes de l'asso et sa gestion m'occupent aussi pas mal et ça limite beaucoup le temps disponible pour faire avancer le reste mais je vais aussi continuer à faire avancer ce sujet toujours délicat et pour un bon moment encore même si des perspectives s'ouvrent.

A bientôt au Lab,
François, actuel trésorier.
Avatar de l’utilisateur
3dsman
Electrolab::CA
Messages : 810
Enregistré le : 24 avr. 2016, 19:13

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar 3dsman » 26 mai 2023, 18:43

Bonjour a tous.
Je vais faire de même et reproposer ma candidature pour le CA de l'electrolab
J'ai suivi le lab depuis sa création en tant que membre puis au CA depuis maintenant plusieurs années.
Moins présent depuis la naissance de mon fils j'essaye de continuer à apporter ma pierre à l'édifice en ayant une voix au CA
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
ellyan
Electrolab::CA
Messages : 62
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:16
Localisation : Electrolab

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar ellyan » 26 mai 2023, 18:48

Bonjour à tous

Je suis complètement débordé et en manque aigu de sommeil mais la deadline arrive alors je vais faire court et (j'espère) compléter plus tard.

Je vous présente ma candidature pour la reconduction de mon mandat de plus ancien administrateur de notre association.

Ellyan
Ellyan
Méca/Heavy
CA
angstco
Electrolab::Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2023, 23:16

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar angstco » 26 mai 2023, 23:33

Bonjour,

Je suis Antoine, membre irrégulier du 'Lab depuis un truc du genre 2017, tâchant ces dernières années de plus participer, j'aime bien bricoler de la récup', j'ai en général plein de projets à finir, le 'Lab m'intéresse sous pleeeein d'aspects différents mais je trouve toujours que je manque de temps pour en profter, je fais parfois des phrases très longues, et je candidate parce que comme ça ben j'aide le 'Lab et vice-versa.

Voilà, XOXO,

Antoine (j'aimerais bien changer mon pseudo en ETAOIN ;)
karamell
Electrolab::CA
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2021, 23:25

Re: [AG 2023] Ouverture candidatures au CA

Messagepar karamell » 26 mai 2023, 23:56

Bonjour à tous et a toutes,

Je présente ma candidature au CA pour la 3eme année consécutive,
Faire partie du CA est une très belle aventure, me permet d'en apprendre un peut plus chaque fois sur cette belle association.

Je suis Marianne Lapierre, en reconversion web dev, anciennement Patissière,
A bientôt au sein du lab :)

Retourner vers « Annonces Officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité