[AG2020] Ouverture candidatures au CA

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
guillaume
Electrolab::Référent
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2016, 00:02

Re: [AG2020] Ouverture candidatures au CA

Messagepar guillaume » 12 juin 2020, 22:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma candidature pour un nouveau mandat au sein du CA.

Toujours prêt à faire avancer le lieu, que ce soit en rendant plus utilisable le local (j'aime bien construire des cloisons) ou en participant aux décisions importantes qui rend ce lieu unique, je souhaite continuer à contribuer à cette aventure.
Je m'inscris dans la lignée directrice qui a permis de hisser notre belle association a ce qu'elle est aujourd'hui et souhaite continuer à pousser dans ce sens, sur les partages et la diffusion du savoir pour tous.

Guillaume VASTEL.
Avatar de l’utilisateur
Maximusk
Electrolab::CA
Messages : 59
Enregistré le : 15 nov. 2017, 08:58

Re: [AG2020] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Maximusk » 12 juin 2020, 23:38

Bonjour à tous.

Je me présente pour un nouveau mandat au CA.

Durant cette année, il s'est passé beaucoup de choses. Des travaux, des nouveaux membres, des événements, le label fabriques numériques de territoire, des opex, des changements de locataires, mais aussi des doutes et des galères, et un #!@~&$ de virus qui nous aura bien embêté. Mais en même temps, il a été l'occasion de démontrer la solidarité et l'engagement dont peuvent faire preuve les membres de l'Electrolab (et les acteurs du milieu associatif en général). Un pousse-seringue utilisable en milieu hospitalier en quelques semaines / mois, ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Et c'est ça qui est beau dans ce lieu, tout est possible.

Tout n'est pas parfait, forcément, et il reste encore des points à améliorer, ceux qui me viennent à l'esprit en premier
- L'accueil et l'intégration des nouveaux
- La mise en conformité ERP
- La stabilité financière de l'association
- La mise en place de formations sur les équipements les plus convoités

C'est pour continuer de faire évoluer ces sujets que je souhaite prolonger mon engagement au sein du CA de l'électrolab cette année.

Mehdi Ben Iche
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: [AG2020] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Airman » 12 juin 2020, 23:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais moi aussi postuler pour un nouveau mandat au CA de l'Electrolab et continuer à maintenir le cap vers un LAB de plus en plus utilisable et autant que possible indépendant financièrement.
Cette année, même si vous n'avez pas encore pu le constater, une nouvelle étape importante a commencé vers la possibilité de s'ouvrir et d’accueillir du public non membre. C'est sur les implications sur l'aménagement du lieu que j'ai l'intention me concentrer principalement lors de ce mandat.
Cette année encore nous ne nous ennuierons pas.
Portez-vous bien et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Electrolab::Référent
Messages : 94
Enregistré le : 17 sept. 2017, 00:34
Contact :

Re: [AG2020] Ouverture candidatures au CA

Messagepar fabrice » 12 juin 2020, 23:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je présente ma candidature CA.

Aprés avoir visité le lab v1, contribué au faite que les murs du lab v2 ne soit pas droit, je soutients flax pour qu'on arrête de faire des réunions qui finissent à 3h du matin.

Fabrice Salvaire

Retourner vers « Annonces Officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité