Bonjour à tous,
Cette année a été un peu particulière et nous n'avons malheureusement pas pu beaucoup nous rencontrer, échanger, partager autour d'un bon repas, en zone projet-meca ...et même fêter les 10 ans de l'Electrolab !
Heureusement notre communauté a su s'adapter, profiter de cette période pour avancer sur d'autres projets et même se retrouver/partager quand même par visio que ce soit pour parler pandas, patrimoine industriel, atelier électronique, etc..
Notre local a lui aussi subi de profonds changements et n'a pas pris la poussière...enfin, si, celle du placo

.
Vous le verrez, j'espère rapidement, le Lab s'est transformé ! Une zone convi toute belle avec une zone de conférence ambiance vaisseau spatial, une zone couture/arts créatifs, une 2e salle de formation, un cloisonnement compatible accès public et normes feu...certes tout n'est pas fini mais hâte de revoir le lab en mode fourmilière

.
Je voulais donc tout d'abord remercier l'ensemble des salariés, membres du CA, bénévoles qui ont réussi malgré tout à s'investir dans le lab et que cette communauté et lieu existent encore.
Le Lab doit maintenant repartir de l'avant.
Nous devons relancer nos activités entre membres, les formations, intégrer les petits nouveaux, continuer qq travaux et aussi et surtout se retrouver physiquement pour partager nos connaissances, nos protos, essais/erreurs, ...
Il faut aussi mettre en place les activités permettant de financer notre association, réfléchir à la pérennisation du lieu, pérenniser les projets que nous avons pu mettre en place avec Pouvoir faire et pôle emploi...
C'est donc pour toutes ces raisons que je souhaite rempiler pour un 2e mandat au CA.
Pas de belles promesses, juste l'envie de mettre au profit de la communauté mon énergie et le temps que je peux y dédier pour faire avancer tout ça et pouvoir fêter nos 10+1 ans de l'Electrolab fièrement!
A très vite j'espère!
Thibaut Gourp (Tibog)