Salutation à toutes et tous,
c'est avec plaisir et motivation que je vous présente aujourd’hui ma candidature pour rejoindre le conseil d'administration de l'Electrolab!
N'étant probablement pas connus de tous, je vais me présenter rapidement :
Je suis Lucas GRELAUD, arrivé à l'Electrolab en 2019 pendant mes études d'ingénieur et maintenant fraîchement diplômé.
Mes domaines de prédilection oscillent autours de l'informatique et des systèmes embarqués (formation oblige) mais je commence à être plutôt efficace en fab grâce au lab.
Vous m'aurez probablement déjà croisé les fin de semaines et pesté contre moi et le bruit de mon perforateur favori!
Depuis que je suis arrivé au lab, je fais partie de l'équipe de bénévole qui participe à la réalisation des divers travaux de mise aux normes et d’aménagement du local.
Si pour citer @Airman et @Zenos, l'Electrolab n'est pas une association de BTP, il est cependant nécessaire de construire ce lieu un peu magique qu'est le Lab.
C'est pourquoi je vous invite à me rejoindre les weekends pour faire des travaux. En vrai c'est cool et on apprend plein de truc !

Une autre de mes activités au sein du Lab porte quant à elle sur le maintient opérationnel du système informatique de l'association et de son amélioration.
On vous en a probablement parlé, mais l'Electrolab dispose d'une infrastructure info qui ferait rougir plus d'une PME / TPE. Cependant elle demande du temps
et des compétences pour continuer à tourner correctement. C'est donc pour cela que j'ai proposé de l'aide sur ces sujets à l'équipe IT il y a maintenant un an.
D'ailleurs, si vous avez des requêtes / besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur Mattermost / ou dans le canal "Zone Informatique", je / on pourra probablement vous aider !
Dans la continuité de mon engagement pour l'association et de ses membres, je candidate donc aujourd’hui pour rejoindre le conseil d'administration de l' Electrolab et participer activement à l'évolution du lieu.
À plus dans le bus,
Lucas GRELAUD