Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Vincent, l'actuel Président de notre association et j'ai visiblement le plaisir d'ouvrir le bal des candidatures !
Une nouvelle fois, vous ne m'en voudrez pas de faire référence aux années précédentes pour vous permettre de situer mon engagement :
2019,
2020,
2021 et
2022.
Communauté, accueil des nouveaux, projets structurants pour notre association, coordination des salarié-es et des bénévoles, j'ai eu l'occasion de participer et d'apprendre sur de nombreux sujets.
Et il n'y a pas à dire, je suis toujours autant ravi de faire partie à notre magnifique aventure !
Maintenir ce plaisir et mon engagement a nécessité un réaménagement de ma vie personnelle, passant par une période de mise en retrait l'année dernière et se traduisant maintenant par une présence quotidienne en semaine. Pour le meilleur en ce qui me concerne, j'espère qu'il en va globalement de même pour les salarié-es et membres, ainsi que pour l'association plus largement.
L'objectif qui m'anime reste inchangé : conduire le lab vers une situation plus pérenne.
Afin de poursuivre les efforts entrepris, je présente ma candidature au conseil d'administration.
Je serai également une nouvelle fois candidat pour la présidence de notre association.
J'espère que vous me renouvellerez votre confiance et que, s'il en allait ainsi, je continuerai à bénéficier de votre soutien dans l'exercice de mes fonctions.
A très bientôt,
Vincent