[AG 2024] Ouverture candidatures au CA

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
Flax
Electrolab::CA

[AG 2024] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Flax » 04 sept. 2024, 11:28

Bonjour à toutes et à tous,
Nous recensons ici les candidatures des membres pour le prochain Conseil d'Administration.
Selon notre Règlement Intérieur, la date limite pour se présenter est 7 jours avant la tenue de l'AG, qui, sauf contre-ordre, aura lieu le samedi 21 septembre 2024.
Vous avez donc jusqu'au vendredi 13 septembre à 23h59 + 1 minute pour vous manifester .
Flax

Re: [AG 2024] Ouverture candidatures au CA

Messagepar Flax » 16 nov. 2024, 11:15

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu vous en rendre compte :gene: l'AG n'a pas eu lieu en septembre, suite à des contre-temps techniques la date a été déplacée au samedi 21 décembre 2024.
La date limite pour les inscriptions est donc le vendredi 13/12 à 23h59.
lucasgrelaud

Messagepar lucasgrelaud » 09 déc. 2024, 19:36

Bonjour, je suis candidat au renouvellement de mon mandat au CA de l'Electrolab.

Plus d'explications sont à venir :)
VertOlive
Electrolab::Membre

Messagepar VertOlive » 09 déc. 2024, 21:18

Je suis candidat au CA de l’elctrolab.

J'ai beaucoup de temps libre et beaucoup à apporter au lab.
jeb33

Messagepar jeb33 » 11 déc. 2024, 20:08

Hello,
Je poursuis en partie mes projets dans le fablab de ma ville de province dans lequel j’ai été fortement impliqué pour sa mise en place depuis un an et demi et où je dispose d’un bureau pour développer des activités communautaires en particulier une filière de recyclage.
Compte tenu de ses conditions et des évènements familiaux de ces derniers mois je ne poursuivrai pas l’aventure au sein du CA.
Je garde le positif et les rencontres permettant de progresser dans de nouveaux domaines. J’ai pu également apporter ma contribution dans des projets d’adhérents où l’expérience du partage de connaissance a été constructif. Merci
Je reste adhérent et utilisateur des ressources de l’Electrolab, qui reste complémentaire à mon nouveau lieu de développement.
Bonne continuation à tous.
Arrivederci
vince

Messagepar vince » 12 déc. 2024, 15:08

Bonjour,

J'ai le plaisir de présenter ma candidature pour le nouveau Conseil d'Administration qui sera élu lors de notre prochaine AG.

Les 9 années de présence au CA et en particulier les deux dernières où j'ai pu m'investir au quotidien, ont été une immense source de plaisirs et d'enrichissements : côtoyer des gens formidables et s'investir dans un projet aussi fort en sens, quelle chance incroyable !
La transmission de la culture scientifique, technique et industrielle est plus importante que jamais dans un contexte de « nouvelles vérités » et de confusions en tous genres.

Aussi, malgré les difficultés rencontrées et les périodes de doutes, l'envie de participer à notre aventure reste intacte.

Je souhaite donc poursuivre mon engagement et faire profiter de l'expérience accumulée à vos côtés pour relever les défis que nous affrontons.
Si vous me renouvelez votre confiance, je candidaterai également pour un nouveau mandat de président.

Par souci de transparence, j'en profite pour également vous faire* part de l'évolution de ma situation personnelle.
Dans moins de 3 semaines je reprends le travail.
Nous verrons la forme que prendra mon engagement dans ce nouveau contexte où j'aurai un investissement professionnel conséquent et beaucoup moins de temps libre à dédier au lab.
Je serai probablement plus focus sur nos enjeux stratégiques.

Nous parlons donc d'un potentiel 7ème mandat de président, ce qui commence à faire beaucoup ::d et nous savons que le renouvellement des administrateur·rices est gage de pérennité.
Je profite donc de cette candidature pour vous encourager à candidater également : rejoignez-nous au CA, dès cette AG ou à tout moment (nous avons la possibilité de vous coopter).
Les futurs responsables de notre association sont parmi nous : essayez et je suis convaincu que pour vous aussi cet engagement sera source d'enrichissement et d'épanouissement.

Vous pouvez me contacter à tout moment si vous vous questionnez et avez envie d'en savoir plus avant de vous lancer ;)

En espérant que nous serons nombreux et nombreuses le 21 décembre prochain !

A bientôt,
Vincent
Renaudv
Electrolab::Membre

Messagepar Renaudv » 13 déc. 2024, 16:09

Salut !
Vince m'a suggéré de participer d'une autre manière à la vie du lab en étant au CA.
Il est fort, donc maintenant convaincu je présente ma candidature car j'ai envie de participer à la construction des orientations de ce lieu que je trouve formidable et accueillant.
J'ai quelques années d'expérience d'implication associative acquises dans un autre cercle que la culture scientifique et technique, je ne partirais donc pas de rien pour être, je l'espère, utile au lab
A bientôt
Flax

Messagepar Flax » 13 déc. 2024, 16:53

Hello,
Je pose à nouveau ma candidature pour le CA.
Par rapport à l'an dernier je n'ai pas grand chose à ajouter (et déjà je n'avais pas ajouté grand chose par rapport à l'année d'encore avant ...).

A part que, bon, niveau moula c'est encore plus compliqué qu'avant. Ça ne dait qu'empirer, quelle surprise ... Acceltech a été lancé, ça c'est nouveau, heureusement pour nous, mais ça ne résout pas tous les problèmes.

Aujourd'hui, LE sujet pertinent pour le moyen terme c'est le déménagement. J'aimerais bien qu'il existe une solution qui nous permette de ne pas bouger, parce que bon je me fais vieux et je fatigue, faite un déménagement, compliqué, et ... ça m'arrangerait qu'on bouge pas, s'pas ? Comme beaucoup de membres, et c'est légitime. Mais bon, autant à court-terme qu'à moyen et long terme, il n'y a pas de signe qui aille dans le sens d'une stabilisation, d'une amélioration... En restant ici. Par contre il y a des signes très prometteurs "ailleurs", donc j'accompagnerai de bon coeur un déménagement, qui me semble inévitable et même souhaitable.

Voilà vu que je pense pertinent d'indiquer mon positionnement "politique", mon "programme", ben c'est comme avant, avec ça en plus.
Airman

Messagepar Airman » 13 déc. 2024, 21:00

Bonsoir,

Je présente ma candidature pour un nouveau round au CA de l'Electrolab.

A bientôt
3dsman

Messagepar 3dsman » 14 déc. 2024, 11:14

Bonjour à tous.
Comme un champion j'ai loupé la date limite pour me présenter... à force de m'y prendre systématiquement à la dernière minute il fallait bien que ça finisse par arriver.
Je pense toujours pouvoir apporter des idées et propositions intéressantes au sein du CA et je suis donc toujours partant pour y participer.
Merci à tous

Retourner vers « Annonces Officielles »