[Opex] Appel à volontaires : Récupération de cloisons légères et de moquette Vendredi 15h

Règles du forum
Ce forum est la voix officielle du CA.
zenos
Electrolab::Staff
Messages : 629
Enregistré le : 24 avr. 2016, 17:05

[Opex] Appel à volontaires : Récupération de cloisons légères et de moquette Vendredi 15h

Messagepar zenos » 13 nov. 2017, 22:47

Bonjour,

Comme dit dans le titre nous avons l'opportunité de récupérer des cloisons de bureau en bois et verre (de ce genre ci ) ainsi que de la moquette dans une entreprise à quelques minutes du lab.

Les cloisons serviront à monter les murs de la petite zone en travaux attenante à la zone projet, zone qui contiendra une salle de travail / réunion pour 5-9 personnes (de quoi travailler sur vos projets en groupe en toute quiétude quand la salle de formation est occupée :) ) ainsi que des bureaux pour nos chers permanents afin qu'ils puissent s'isoler pour travailler sur les taches administratives.

La moquette, elle, servira à couvrir ces deux zones mais aussi à la zone couture / impression.

Concrètement nous aurions besoin de 4-5 personnes (histoire de ne pas se casser le dos :) ) vendredi à 15h pour charger l'ensemble dans le camion du lab.
Le lieu de l'opération est à 3 minutes à pied du lab

Si vous êtes disponible et volontaire n'hésitez pas à vous faire connaitre, que ce soit via ce thread, en pv ou par mail :)

Merci .

PS : mon mail : zenos@electrolab.fr
PierreG
Electrolab::Membre
Messages : 40
Enregistré le : 01 mars 2017, 10:04

Re: [Opex]Appel à volontaires : Récupération de cloisons légères et de moquette Vendredi 15h

Messagepar PierreG » 14 nov. 2017, 10:24

Trop tot pour moi. 17 ou 18h ca le ferait.
bvb
Electrolab::Membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 12:08

Re: [Opex]Appel à volontaires : Récupération de cloisons légères et de moquette Vendredi 15h

Messagepar bvb » 20 nov. 2017, 15:03

je veux bien aider etant tres proche du lab

Retourner vers « Annonces Officielles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité