Salut à tous
Saut rapide au Lab aujourd’hui pour récupérer les pcb Alexiares histoire de faire le point.
Avec ceux que je viens d’apporter, voilà ou nous en sommes :

- stock pcb Alex.PNG (10.63 Kio) Vu 4766 fois
De manière sommaire, je suis en mesure de fournir 6 jeux de pcb complets comprenant LPF, HPF, Alexandrie, TX/RX out/in, Thémis et Alexi2C, pour les possesseurs de Red Pitaya

- pcb small.jpg (181.39 Kio) Vu 4766 fois
Il reste a priori 3 ou 4 Télémaque (cartes proto, non testées encore) et 7 Mentor, kits pour SSPA vendus à part
Je remarque au passage qu’il me reste 5 Themis V1 sur les bras… Ce qui veut dire que , outre le proto de validation, seulement 4 Themis ont été livrées à leurs propriétaires.
A savoir :
Alex F4HYU
François F6DET
Guy f5BMI (envoi récent)
Michel F1CHM
Jean Pierre F5MI (envoi récent, si je ne me vautre pas dans les tableaux)
J’ai donc l’impression que strictement personne du groupe Electrolab n’est franchement intéressé par l’évolution des choses
Si l’on vend ces 6 kits, il nous restera sur les bras :
2 lpf (la carte la plus coûteuse, elle se suffit à elle-même pratiquement, surtout pour Hermes Lite V2)
9 TX out
8 RX-In V2
3 AlexI2C
5 Themis V1
2 Themis V2
Donc abondance de commutations antenne et de coupleurs/réflectomètres déca.
AlexI2C peut servir d’extension « entrée I2C ou décimale »/ « Sortie décimale bufferisée collecteur ouvert » 16 E/S pour toutes bidouilles arduino/raspberry/beagleboard etc.
… le tout pouvant être commandé soit directement, soit via I2C par la carte P0warduino (6 entrées, 6 sorties de puissance, 1 port I2C master) voir photo

- powa2small.jpg (156.39 Kio) Vu 4766 fois

- powa1small.jpg (149.4 Kio) Vu 4766 fois
ce serait intéressant de coller P0warduino dans le shop, histoire de voir ce que ça donne.
Marc