OpenEmbroidery Qt etc.
Posté : 24 déc. 2018, 00:06
J'ai vu dans le gitlab, Qt port ... -> Bonne Idée !!!
Si ça vous dit ... , je peux donner un coup de main en apportant mon expérience avec Qt, OpenGL, Python. J'ai codé depuis 10 ans des zillions de trucs à titre pro et perso.
Pour le fun OpenGL ( à consommer avec modération ) :
* https://github.com/FabriceSalvaire/qt5- ... ic-shaders
* https://github.com/FabriceSalvaire/elbr ... phicEngine
IMHO :
* qmake va être remplacé par cmake dans Qt6, car c'est bof
* ui -> QML car obsolète et chiant
* QPainter peut faire le job, cf. D. Knuth Optimisation is the root of all evil
* Valentina utilise QGraphicScene mais c'est legacy je penses, puis en OpenGL il y a des os
* d'ailleurs le legacy avec Qt, il y en a que ça énerve, faut suivre ...
* le vector graphic avec OpenGL, c'est vraiment compliqué, j'ai pas encore vu une publication sans trucs sous le tapis
Si ça vous dit ... , je peux donner un coup de main en apportant mon expérience avec Qt, OpenGL, Python. J'ai codé depuis 10 ans des zillions de trucs à titre pro et perso.
Pour le fun OpenGL ( à consommer avec modération ) :
* https://github.com/FabriceSalvaire/qt5- ... ic-shaders
* https://github.com/FabriceSalvaire/elbr ... phicEngine
IMHO :
* qmake va être remplacé par cmake dans Qt6, car c'est bof
* ui -> QML car obsolète et chiant
* QPainter peut faire le job, cf. D. Knuth Optimisation is the root of all evil
* Valentina utilise QGraphicScene mais c'est legacy je penses, puis en OpenGL il y a des os
* d'ailleurs le legacy avec Qt, il y en a que ça énerve, faut suivre ...
* le vector graphic avec OpenGL, c'est vraiment compliqué, j'ai pas encore vu une publication sans trucs sous le tapis