survivalisme

Règles du forum
Cette section est dédié a vos projets, descriptions et demandes d'aide.
Merci de limiter le nombre de sujet par projets.
Lorsqu'un sujet deviens long vous pouvez éditer le premier message pour maintenir à jour le descriptif et garder en lisibilité
dgf
Electrolab::Membre
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:42

survivalisme

Messagepar dgf » 11 févr. 2019, 15:50

bon, écoutez si on veut survivre aux prochain crack boursier éventuel, il va falloir y mettre de la matière grise, ça concerne tous les domaines de l'existence. connaissant déja assez bien les technologies low pognon, je vous propose qu'on creuse des solutions soit que l'on vérifie celle qui sont déja proposées sur you tube, dans ce cas la envoyez les liens, soit que l'on fasse de la recherche et développement en survivalisme au lab. 4 objes sont déja vérifié au lab, des lunettes rétroviseurs low tech pour voiir derrière soi en zone no sécure, un adaptateur 5v pour coupleur de piles sur base lm317 afin d'alimenter usb par piles, un recyclage des boites à glace en boite à composant en les rendant transparentes dessus, et des sacs cabas empilables pour les rangements de m3 n'importe où. en ce moment j'aimerais faire mon prochain long métrage, le 7eme d'auteur, sur ce sujet, et ce très bientôt, si vous voulez participer allons y
Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Re: survivalisme

Messagepar f4grx » 11 févr. 2019, 17:37

Tiens ca me fait penser a https://usbeketrica.com/article/le-surv ... sir-nantis

Des lunettes rétro et du 5V pour alimenter quoi, le tel portable quand les relais GSM seront down dans toute la région?

Question sérieuse car le sujet m'intéresse, comment définis tu les priorités?
Avatar de l’utilisateur
NicoM
Electrolab::Membre
Messages : 175
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: survivalisme

Messagepar NicoM » 11 févr. 2019, 17:41

Moi j'appelle ça un troll, le gars qui débarque de nulle part, ne se présente pas et torche un texte pourri vaguement provocateur à deux balles. Et les trolls, je les laisse crever de faim.
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: survivalisme

Messagepar nats » 11 févr. 2019, 17:43

Je suis très intéresse par le survivalisme et la "collapsologie", surtout pour l’étonnant panel sociologique qu'ils offrent. Cependant je partage l'avis de Nico ce message est soit un troll soit très mal rédigé et je ne vois pas le liens entre le début et la fin du message...
Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Re: survivalisme

Messagepar f4grx » 11 févr. 2019, 17:48

on va voir avec quelle vitesse ca dérive vers la free energy :mrgreen:
dgf
Electrolab::Membre
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:42

Re: survivalisme

Messagepar dgf » 12 févr. 2019, 22:14

Ecoutez les mecs vous êtes gentils mais je crois que je suis le premier qui ai trouvé que les 2000° au pied du 11 septembre sont le fait de la thermite, ce mélange d'aluminium et de fer dont on se servait pour souder les rails de chemin de fer, j'en ai fati un stand up d'ailleurs. youtube "knowthinkparty", vous noterez à coté mon analyse contradictoire de la quenelle, bon, si vous êtes du point de vue que les feux de kérozène peuvent monter 1750 à 2000 bon très bien, Maintenant question survivalisme je peut avec mes astuces de descendre mon budget mensuel à 150 euros, voir moins et de manger pour 7 euros la semaine sans me priver, donc je pense qu'il est temps plancher le sujet. tu sera peut être content de béqueter à ce prix , si , je ne l'espère pas, tu perd ton job quand les 50 TRILLARDS de "default swap" de certaines banque européenes vont éclater, m'enfin tu me diras, jeuner un peu n'a jamais fait de mal à peronne. Alors c'est sur que j'ai pas très souvent raison, c'est vrai, et c'est bien pour cela que je suis ici, pour vérifié
dgf
Electrolab::Membre
Messages : 16
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:42

Re: survivalisme

Messagepar dgf » 12 févr. 2019, 22:42

Bon maintenant qu'on a passé le curiculum vitae sortons du hors sujet.
il y a plusieurs niveaux dans le survivalisme: le quart monde, la misère en est un, la vie dans un pays du tiers monde en est un autre, l'écroulement total de l'infrastructure d'une civilisation en est encore un autre
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: survivalisme

Messagepar nats » 12 févr. 2019, 22:53

Ok Je suis off sur celle la.

[Edit: encore plus après être passé sur la chaine youtube en question]
Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Re: survivalisme

Messagepar f4grx » 13 févr. 2019, 00:28

----- essayons de recentrer la discussion...
Avatar de l’utilisateur
Steve
Electrolab::CA
Messages : 846
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:08
Référent : Zone Meca

Re: survivalisme

Messagepar Steve » 13 févr. 2019, 01:24

Je pense (et surtout espère) que c'est de l'humour à un degré pair et positif... Si je trouve une grille de lecture sans me griller les neurones je vous fais signe...

Retourner vers « Les Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité