[Début de projet] Une Enseigne Numérique pour le lab!

Règles du forum
Cette section est dédié a vos projets, descriptions et demandes d'aide.
Merci de limiter le nombre de sujet par projets.
Lorsqu'un sujet deviens long vous pouvez éditer le premier message pour maintenir à jour le descriptif et garder en lisibilité
Avatar de l’utilisateur
lucasgrelaud
Electrolab::CA
Messages : 27
Enregistré le : 27 août 2019, 18:32
Localisation : Chatou
Contact :

Re: [Début de projet] Une Enseigne Numérique pour le lab!

Messagepar lucasgrelaud » 15 août 2020, 14:59

Plop à tous!
Désolé de vous répondre que si tard, la Creuse est visiblement pas trop compatible avec le LTE ^^

Pour Les questions de r0bin :
- pas de problème pour la taille des polices pour l'encart "ouverture", il me faut juste retourner au Lab pour que vérifier que ça passe bien
- la notif d'ouverture c'est le petit truc vert en haut à droite, c'est prévu mails il n'y a pas encore eu de travail dessus (cf mon précédent message)
- l'adresse du site web : why not? Je ferai probablement un QRcode custo
- pour le twitter, pas sûr que ça pose de problème d'un point de vue "vols", l'idée était d'apporter un élément un minimum dynamique.
Le compteur de projet peux se faire si on se base sur les repo dispo sur code.electrolab.fr

Flax:
Remarque très pertinente pour le calendrier / visites!

Tibog:
- Pour l'instant la partie énergétique est pas encore maîtrise a case de plusieurs problème (carte de gestion un poil vogué, faut que j'ouvre l'écran de convi pour voir le cablage). Le rendre autonome en énergie est une bonne idée, faut que je source des batteries / panneaux photovoltaïques + l'électronique qui vas avec

- pour les évènements : faites moi votre commande :) (blocks à afficher, format, etc)

Quoi qu'il en soit, je regarde pour réarranger et tester vos propositions de modif dans la semaine qui arrive.
L'idée étant de mettre ça en "production" fin août :)
Avatar de l’utilisateur
lucasgrelaud
Electrolab::CA
Messages : 27
Enregistré le : 27 août 2019, 18:32
Localisation : Chatou
Contact :

Re: [Début de projet] Une Enseigne Numérique pour le lab!

Messagepar lucasgrelaud » 18 août 2020, 17:00

Bonjour à tous !
J'ai tenté d'intégrer vos propositions, pour l'instant ça ressemble à cela :
screenshot.png
screenshot.png (497.11 Kio) Vu 1898 fois


Je vais voir si je peux ajouter la description de l'évènement pour la première entrée du calendrier et possiblement mettre 3-4 event au lieux de 2.

D'autres idées ? :D
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 342
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: [Début de projet] Une Enseigne Numérique pour le lab!

Messagepar treblig » 18 août 2020, 23:52

"On est ouverts" : l'usage voudrait qu'à l'écrit "on" soit la 3ème personne du singulier => "On est ouvert" ou bien utilisez "Nous sommes ouverts".
Sinon, "Le Lab est ouvert" est moins impersonnel que l'usage de "on".
C'est, certes, un point de détail.

Box "Horaires d'ouverture" : il y a un renvoi (astérisque) qui part de nulle part.

Treblig
Avatar de l’utilisateur
lucasgrelaud
Electrolab::CA
Messages : 27
Enregistré le : 27 août 2019, 18:32
Localisation : Chatou
Contact :

Re: [Début de projet] Une Enseigne Numérique pour le lab!

Messagepar lucasgrelaud » 19 août 2020, 11:07

treblig a écrit :"On est ouverts" : l'usage voudrait qu'à l'écrit "on" soit la 3ème personne du singulier => "On est ouvert" ou bien utilisez "Nous sommes ouverts".
Sinon, "Le Lab est ouvert" est moins impersonnel que l'usage de "on".
C'est, certes, un point de détail.

Box "Horaires d'ouverture" : il y a un renvoi (astérisque) qui part de nulle part.

Treblig


Effectivement!
Je fais les modifs dans la journée et j’emmènerais mon pc ce soir pour voir ce que ça donne sur l'écran.
Avec Zénos on a trouvé une solution pour la notif d'ouverture d'ailleurs : pas de lien avec map.electrolab.fr, mais juste un affichage en fonction des heures/jours.

Retourner vers « Les Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité