Nous avons imaginé le projet MarsProof afin de développer le concept d'ISRU Martienne (pour In-Situ Resources Utilization), notre ambition est de concevoir puis fabriquer des démonstrateurs (de très petite échelle) de modules de production de ressources tel que : Eau, oxygène, hydrogène, méthane, et mêmes des matériaux plus sophistiqués : acier, verre, briques, plastiques, ... tout en cultivant l'état d'esprit maker impulsé par Fédération Open Space Makers. Nous poursuivons l'objectif de valider et de prouver la faisabilité d’une exploitation des ressources Martiennes, et ce dans un cadre simple et à coûts minimaux.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Fédération : https://www.federation-openspacemakers.com/fr/participer/projets/production-de-ressources-martiennes/
Toutes les personnes intéressées pour nous rejoindre et contribuer (même si ce n’est que 10 minutes par semaine, mais ça marche aussi avec 1h par jour

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le projet que nous souhaitons mettre en place réparti en 12 briques différentes interconnectés :