atelier devops

Règles du forum
Cette section est dédié a vos projets, descriptions et demandes d'aide.
Merci de limiter le nombre de sujet par projets.
Lorsqu'un sujet deviens long vous pouvez éditer le premier message pour maintenir à jour le descriptif et garder en lisibilité
Avatar de l’utilisateur
lo2
Electrolab::Référent
Messages : 166
Enregistré le : 09 avr. 2016, 17:51

Re: atelier devops

Messagepar lo2 » 23 oct. 2019, 20:32

PierreG a écrit :j'ai besoin de convaincre l'équipe IT, parce que j'ai besoin d'eux!
pour configurer gitlab, et avoir les bons containers, avec les bons
droits, pour supporter l'activité.


Je gère le gitlab du lab. Alors bien que je ne puisse malheureusement pas me rendre disponible pour ton projet, je rebondis à propos des accès pour faire du CI avec gitlab: as-tu déjà testé? Parce que normalement il y a déjà tout ce qu'il faut, c'est à dire qu'il suffit de configurer le .gitlab-ci.yml, et comme une instance gitlab-runner partagée est déjà mise à disposition, ça devrait te permettre d'explorer le sujet.

Petit détail: notre instance de gitlab est la version CE, et non EE, donc il faut chercher la doc CE de préférence.
PierreG
Electrolab::Membre
Messages : 40
Enregistré le : 01 mars 2017, 10:04

Re: atelier devops

Messagepar PierreG » 24 oct. 2019, 19:38

Ok je pousserai le sujet, merci.
Tirer pour tuer? Tu sais, la non-violence, c'est comme une drogue. Gc de me soigner, mais gcrai pas sur les membre du lab. Yen a tant d'autres à tuer avant!
PierreG
Electrolab::Membre
Messages : 40
Enregistré le : 01 mars 2017, 10:04

Re: atelier devops

Messagepar PierreG » 24 oct. 2019, 19:41

Bin zut, ca ct la réponse à Marc! Qqn a du tipex?
Pour lo2: oui je vais essayer. Mais si c'est déjà ouvert à tous, vous avez de la chance que peu le pratiquent, c un coup à effondrer le système!

Retourner vers « Les Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité