CHASSIS IMPRIMAN en addictives métal TES 3D 2m Haut à reconditionner en add métal ou 3D

Règles du forum
Cette section est dédié a vos projets, descriptions et demandes d'aide.
Merci de limiter le nombre de sujet par projets.
Lorsqu'un sujet deviens long vous pouvez éditer le premier message pour maintenir à jour le descriptif et garder en lisibilité
PRODUITFRANCE
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:49

CHASSIS IMPRIMAN en addictives métal TES 3D 2m Haut à reconditionner en add métal ou 3D

Messagepar PRODUITFRANCE » 05 sept. 2022, 17:04

Bonjour,

Je possède 6 robots très robustes qui distribuent des médias en automatique, dotés d'un système de guides en inox (8) avec une platine qui se déplace de haut en bas et sur la largeur avec toutes les cartes électroniques, le câble de liaison, les alimentations, les moteurs pas à pas...

Mon but serait de transformer ces machines en imprimantes 3D d'envergure pour un usage professionnel ou artistique.

Je cherche une personne intéressée pour les modifier et en revendre ensemble une quantité, tout en conservant une, chacun.

Le prix de vente d'une telle machine tourne autour de 10 000,- euros sur le marché.

Je pense que le projet est intéressant, car il n'y a que peu de transformations à réaliser.

Le stockage de ces machines représente 1 m2 au sol chacune et peuvent être stockée à l'extérieur sans risque d'oxydation.

Retourner vers « Les Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité