
Les membres du lab on a disposition un espace GitLab, qui permet de rassembler toute l'activité autour d'un projet, voire d'un groupe de projets autour d'un même thème.
Bien qu'il soit notamment très pratique pour un projet logiciel, il peut aussi accueillir des fichiers de type CAO ou des images, faire de la gestion simple pour les plus gros projets (par tickets), et de la documentation wiki. Il n'y a aucun problème à documenter un projet en n'utilisant que la fonction wiki, ou bien y stocker simplement des schémas électronique bruts pour les proposer à d'autres, par exemple.
N'hésitez pas à explorer ses possibilités, en attendant une formation de l'outil qui devrait arriver quand on sera un peu moins sous l'eau !

https://code.electrolab.fr
Et si vous voulez explorer les projets qui y sont déjà présent il n'y a qu'à suivre cette url :
https://code.electrolab.fr/explore/projects