Cherche développeur iOS & Android

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
alexhenry
Electrolab::Membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 15:18

Cherche développeur iOS & Android

Messagepar alexhenry » 31 janv. 2019, 15:29

Bonjour
Pas encore inscrit au fablab je me permets de poster un message sur le forum car je recherche un développeur pouvant m’aider sur un projet innovant d’application mobile que je porte avec deux amis.
Nous souhaiterions développer un écosystème digital autour de la problématique suivante : comment améliorer la gestion des déchets ?
Pour info, nous avons participé à un hackathon et avons été primé dans la catégorie Environnement - Développement durable.
Si vous avez les compétences pour développer une app mobile iOS et Android, en mode Agile, n’hésitez pas à me contacter et nous pourrons parler davantage du projet.
Excellente fin de semaine
Alex
Avatar de l’utilisateur
Steve
Electrolab::CA
Messages : 846
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:08
Référent : Zone Meca

Re: Cherche développeur iOS & Android

Messagepar Steve » 04 févr. 2019, 22:59

(Sujet déplacé dans la bonne section 'Petites annonces')
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Cherche développeur iOS & Android

Messagepar nats » 05 févr. 2019, 09:44

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à apporter à la question initiale,par contre petite précision qui a son importance, nous ne sommes pas un FabLab :)
Un hackerspace serait mieux comme description ;)
Avatar de l’utilisateur
Maximusk
Electrolab::CA
Messages : 59
Enregistré le : 15 nov. 2017, 08:58

Re: Cherche développeur iOS & Android

Messagepar Maximusk » 05 févr. 2019, 10:30

BULLSHIT BINGO !
Désolé pour le troll gratuit mais on est un hackerspace, pas un fablab (c'est même marqué en haut, juste en dessous de "Electrolab"). Tous les mots en vogue du moment en un seul post, un "projet innovant"... en même temps j'ai jamais entendu personne dire "mon projet c'est faire ce que tout le monde fait". Un "écosystème digital", ça ne veut rien dire, "digital" c'est des choses en rapport avec les doigts, en Français on dit "numérique". Et pour les autres "Développement durable", "Environnement", "Agile", "Hackathon"... enfin bref.
Donnez des détails sur votre projet, parce qu'un développeur peut pas savoir si ça l'intéresse avec le peu d'infos dispo ici (surtout que si vous avez participé a un hackathon, c'est pas top secret). Et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de développeurs iOS ici (déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Mac et qu'Apple à tout fait pour rendre compliqué le dev iOS sans Mac, mais vous pouvez apprendre à développer vous même.
Modifié en dernier par Maximusk le 05 févr. 2019, 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rude_ulm
Electrolab::Membre
Messages : 293
Enregistré le : 03 mars 2017, 10:52
Localisation : Houilles

Re: Cherche développeur iOS & Android

Messagepar rude_ulm » 05 févr. 2019, 12:40

Heu moi y en a pas tout comprendre
Un développeur ça se trouve sans problème, il faut simplement le payer au juste prix.
Alors est ce une recherche de bénévole de partenaire ..... ?

Dom
emg0
Electrolab::Membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 janv. 2018, 18:47

Re: Cherche développeur iOS & Android

Messagepar emg0 » 11 févr. 2019, 15:43


Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité