Forge

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
Radioactive
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2018, 14:06

Forge

Messagepar Radioactive » 18 oct. 2018, 20:03

Salut tout le monde je fais deux tites annonce rapide,

Y a un youtubeur qui fait de la forge qui s'appelle Alec Steele qui vend certaines de ses machines, alors j' connais pas grand chose mais ça dépasse pas 500 livres la pièce. Du coup si ça intéresse quelqu'un je met le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7ALh3UJv71o qui contient les liens vers les pièces . Le site de vente c'est e-bay donc c'est plutôt safe, par contre y a moyen que ça parte vite.

Aussi je suis intéressé par la forge, comme je disais j'y connais pas grand chose, donc si jamais ça intéresse qqun de donner des cours histoire d'apprendre les bases je suis chaud ::d
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: Forge

Messagepar Airman » 19 oct. 2018, 14:27

Euh, j'ai jeté un rapide coup d'œil.
Certes, il dit que ses machines sont en système métrique mais il faut aller les chercher... Et c'est en Angleterre.
Ca semble faire cher le billet aller retour pour des choses qu'on peut trouver en France.
La marteau pilon est annoncé à 980 livres, c'est un peu plus que 500... Et ça pèse un grand nombre de livres.
Pour un Anglais c'est probablement intéressant mais pour des Français, ça ne me semble vraiment pas pertinent.

En ce qui concerne l'utilisation de la forge au Lab et pour avoir des conseils, il vaudrait mieux demander sur ce fil de discussion.
Radioactive
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2018, 14:06

Re: Forge

Messagepar Radioactive » 20 oct. 2018, 17:11

Dac merci bcp :D

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité