Cherche Mini CircuitTC1-6+

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar nats » 05 juin 2019, 01:22

Pour assembler ma V2 du VNA je cherche une ame charitable qui aurait quelques TC1-6+ de mini-circuit dans sa poche (je ne souhaite pas en commander 20 :D).

Il m'en faudrait 2 (4 serait bien en cas de casse).

https://www.minicircuits.com/WebStore/d ... l=TC1-6%2B

A vot' bon coeur (mais je peux les payer évidemment !)

Et pour que vous régaliez vos yeux:
https://twitter.com/natsfr/status/1135879315785228289
Avatar de l’utilisateur
F1CHF
Electrolab::Membre
Messages : 349
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:57
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar F1CHF » 05 juin 2019, 09:40

j'ai pas, mais Ebay est ton ami ..
https://www.ebay.fr/itm/Mini-Circuits-1 ... XQRDxRFKBj
papy F1CHF
Avatar de l’utilisateur
marc
Electrolab::Membre
Messages : 840
Enregistré le : 14 mars 2017, 15:05

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar marc » 05 juin 2019, 11:40

je viens de contrôler (je ne suis pas très riche dans ce genre de choses) et rien que dalle, nada. Du TC-1-1 si ça peut te dépanner.
désolé, sincèrement

Si tu es pressé, tu as deux sources d'alimentation MCL en Europe :

- rota franco https://www.rf-microwave.com/en/wide-ba ... aluns/513/
dont le minimum de facturation est assez élevé et les tarifs calculés à l'encan du budget des hypéreux Auteuil-Neuilly-Passy

- Funkamateur https://www.box73.de/product_info.php?products_id=2957 qui a des prix identiques, à une jument près, de ceux de MCL, mais qui vend au détail. Hélas, leur système de commande est assez archaique et leur patron est une brute épaisse. (si tu leur commande qq chose, ajoute moi 5 ou 6 pga103+... j'ai paumé les miens au lab)

Sur eBay, soit tu tombes sur du fake, soit tu enrichit les postes US... 14 dollars le TC1-6, faut avoir les moyens (c'qu'jdisais à propos du budgets des hypéreux )
Marc
Avatar de l’utilisateur
F1CHF
Electrolab::Membre
Messages : 349
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:57
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar F1CHF » 05 juin 2019, 11:59

mes yeux ont rien vu de special !
y'a un "truc" qui m"etonne, vous vous etes lancé dans un super projets
et sauf erreur de ma part y'a pas eu de commande groupée pour les grouilles ?

sur le site de mini circuits tu peux essayer de demander des samples
petit conseil si tu as un copain qui a un email qui va bien (alcatel,thomson, etc ..)
passe par lui
car un email style Charlot@free.fr ca passe pas trop :mdr3:
papy F1CHF
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar nats » 05 juin 2019, 14:57

F1CHF a écrit :j'ai pas, mais Ebay est ton ami ..
https://www.ebay.fr/itm/Mini-Circuits-1 ... XQRDxRFKBj
papy F1CHF


Ebay pour ce genre de choses c'est niet, je préfère encore claquer les 40€ pour en avoir 20 plutot que passer 2 semaines à comprendre pourquoi j'ai des problemes d'amplitudes et de déphasage.

F1CHF a écrit :mes yeux ont rien vu de special !
y'a un "truc" qui m"etonne, vous vous etes lancé dans un super projets
et sauf erreur de ma part y'a pas eu de commande groupée pour les grouilles ?


Pour deux raisons, la première c'est que je bosse seul et a mon rythme sur mes projets ça m’évite de me mettre la pression :D
La deuxième c'est que les commandes groupées c'est souvent merdeux et galère à gérer, et pour ça y a un paquet d'exemples ici, sur la ML Hyper et plein d'autre.
(En plus je prévois pas de faire de kit, je mets en opensource c'est déjà bien :D)

F1CHF a écrit :sur le site de mini circuits tu peux essayer de demander des samples
petit conseil si tu as un copain qui a un email qui va bien (alcatel,thomson, etc ..)
passe par lui
car un email style Charlot@free.fr ca passe pas trop :mdr3:
papy F1CHF


Je le fais assez souvent pour les circuit un peu cher du coup je voudrais éviter de griller toutes mes cartouches sur des produit aussi peu cher :)

marc a écrit :je viens de contrôler (je ne suis pas très riche dans ce genre de choses) et rien que dalle, nada. Du TC-1-1 si ça peut te dépanner.
désolé, sincèrement

[...]

Sur eBay, soit tu tombes sur du fake, soit tu enrichit les postes US... 14 dollars le TC1-6, faut avoir les moyens (c'qu'jdisais à propos du budgets des hypéreux )
Marc


C'est ceux la que tu as: https://ww2.minicircuits.com/pdfs/TC1-1.pdf ? Car ils sont pas en standard c'est custom normalement ! En tout cas si oui ça peut faire l'affaire :)
Au pire je ferais une commande de 20 et ça fera du stock pour d'autre, et oui eBay c'est pas le bon plan pour ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
marc
Electrolab::Membre
Messages : 840
Enregistré le : 14 mars 2017, 15:05

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar marc » 05 juin 2019, 19:57

c'est du TC1-1T très exactement. Et hélas, je viens de me rendre compte que je n'en avais qu'un seul.
J'ai un autre lot de transfos inconnus, origine mcl ou macom "originaux garantis". Je regarde leur rapport de transformation demain et je te benne ça dans une enveloppe si ça correspond

Marc
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar nats » 05 juin 2019, 22:11

le TC1-1T aurait sans doute fait l'affaire :)
Macom si ils ont le même pinout je prends, je vais jeter un oeil chez pulse pour voir si ils ont des compatible
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar treblig » 07 juin 2019, 02:23

Je suis près de Shenzhen mais comme le transfo est d'origine US les chances de trouver du fake ne sont pas nulles :| , ça ne vaut sûrement pas le coup que j'en cherche.
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar nats » 07 juin 2019, 11:34

treblig a écrit :Je suis près de Shenzhen mais comme le transfo est d'origine US les chances de trouver du fake ne sont pas nulles :| , ça ne vaut sûrement pas le coup que j'en cherche.

Non effectivement :)
Merci beaucoup pour la propal et si tu trouve des goodies rigolo je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Cherche Mini CircuitTC1-6+

Messagepar treblig » 11 juin 2019, 13:56

nats a écrit : si tu trouve des goodies rigolo je suis preneur !
Je n'ai pas pu me connecter au forum depuis mon dernier message du fait du problème HTTPS jusqu'à hier.
Je suis rentré donc, sauf imprévu, mon prochain passage à HuaQiangBei devrait au mieux être l'an prochain.
Quand j'aurais fait le tri des photos et vidéos faites pendant mon séjour, j'essaierai de vous mettre quelques photos de ce paradis pour électronicien sur un de mes sites.

Sans plus de détail, les goodies c'est pas facile, ceux des uns ne sont pas nécessairement ceux des autres.
Étant un gros dépensier (lire : ma femme avait déjà rempli nos 92kg de bagages autorisés sur les compagnies chinoises :hehe: ), je me suis pris ça pour 20RMB (env. 2,5€).

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité