Recherche CDI sur Limoges ou télétravail

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
Avatar de l’utilisateur
aeris
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2017, 23:04

Recherche CDI sur Limoges ou télétravail

Messagepar aeris » 12 nov. 2019, 20:38

Madame, monsieur,

Je me nomme Morgane Vallée, je suis ingénieure en électronique et informatique avec des connaissances en mécatronique et mécanique. J'habite au sud de Limoges (87) et souhaite y construire mon projet de vie.

Je recherche un contrat en CDI, de préférence à mi-temps, soit sur Limoges mégalopole, soit en télétravail. Je m'oriente vers les TPE et PME ayant une éthique dans leur utilisation de la technologie. Je suis ouverte à différents domaines, tant que la polyvalence du travail permet de maintenir une stimulation intellectuelle. Je souhaiterais développer, en priorité, mes connaissances en électronique embarqué et de puissance. J'affectionne les systèmes à fortes contraintes avec une part mécatronique.

Curieuse, polyvalente et innovante, je suis ouverte à tout échange pour étudier une potentielle collaboration.

Veuillez trouvez mon CV sur : http://aerith.fr/CV.php

Cordialement,

Morgane Vallée
Modifié en dernier par aeris le 18 nov. 2019, 01:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
mil351
Electrolab::CA
Messages : 81
Enregistré le : 02 mai 2019, 16:52

Re: Recherche CDI sur Limoges ou télétravail

Messagepar mil351 » 14 nov. 2019, 10:44

Hello,
Au cas où tu copie-collerais le texte ci-dessus ailleurs, tu devrais ajouter un "M" à "nomme" à la première ligne. ;-)
Bonne recherche,
Emilien

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité