Cherche roboticien.ne pour mission ponctuelle

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
EtienneDamerose
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 10:58

Cherche roboticien.ne pour mission ponctuelle

Messagepar EtienneDamerose » 19 nov. 2019, 11:13

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un ou une roboticien.ne pour la réalisation d'un prototype de tête rotative pour de la prise d'images. Mon besoin est assez spécifique et je n'ai pas trouvé de produit correspondant à mon besoin sur le marché. Je suis en train de rédiger un cahier des charges assez détaillé sur le sujet.
J'avais visité l'Electrolab en 2017 et je reste persuadé que l'institution regorge de talents !
Mon besoin s'inscrit dans un projet mené par la SEVESC (société exploitant les réseaux d'assainissement du Département des Hauts-de-Seine), aussi pour des raisons de traçabilité économique, j'aurai besoin que le roboticien soit en mesure de facturer sa prestation.

Je suis joignable au 06 83 17 zéro sept nonante un ou à l'adresse suivante : etienne POINT damerose CHEZ gmail POINT com si vous êtes intéréssé ou avez des questions.

A vot' bon coeur m'sieur dames !

Etienne

EDIT de Maximusk : Obfuscation du numéro de téléphone et de l'adresse mail pour éviter le spam par des bots

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité