Recherche four de fusion pour fonderie

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
nelsonpernisco
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2021, 11:55

Recherche four de fusion pour fonderie

Messagepar nelsonpernisco » 01 mai 2021, 12:00

Bonjour,

Je m'appelle Nelson, je suis artiste scupteur et à l'intiative d'un collectif nomné Le Wonder avec lequel nous nous occupons de larges complexes désafectés pour y organiser des epaces de travail pour les artistes emergeant avec accès à des machines de productuon industrielles.

Je suis aujourd'hui désespérement à la recheche d'un four de fusion à creuset basculant pour faire la fonderie en grand format. J'ai beaucoup travaillé pour construire moi même tout les équipements necassaire autour du four, mais pour le four de fusion impossible de le faire soit même poour réaliser un travaille de précision, et je n'arrive pas à mettre la main sur une affaire d'occasion, je regarde tout les jours depuis des mois.

Je me demandait si toute fois quelqu'un aurait une piste de personne a contacter ou même vu une offre potentielle.

Je rattisse large alors je cherche un four pouvant acceuillir un creuset d'une capacité allant de 50 à 300 kg. Électrique, à fiul ou gaz. Je peux m'ograniser pour venir le chercher sur toute la france et pays frontalier.

Si jamais vous avez moyen de me filer un coup de pouce sur ce sujet je vous en serait très reconnaissant.

Une bonne journée à toute la communauté :)
Nelson Pernisco

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité