Recherche de Stage Etudiant Ingénieur Passionné

Échange entre membres, demande d'aide,...
Règles du forum
Comme son nom l'indique cette section est destinée a recevoir vos petites annonces: offre d'emploi ou de stage, d'outillage, de matière première ou autre.
JeremyPasquiet
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2021, 15:32

Recherche de Stage Etudiant Ingénieur Passionné

Messagepar JeremyPasquiet » 29 déc. 2021, 15:41

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jérémy et je suis étudiant en 4e année à l’ESIEE Paris, une école d’ingénieurs en électronique et informatique. Je vous contacte sur les conseils de mon responsable de filière qui connait bien l’association (et à priori sur le bon canal parce que j'ai été guidé par un admin super gentil :D ).

Je suis dans une filière de systèmes électroniques intelligents (on y apprend l’électronique numérique, la programmation de microcontrôleurs, de FPGA, le VHDL etc…).

Dans le cadre de notre 4e année nous devons réaliser un stage de 3 mois à partir de fin avril. Etant donné que je m’intéresse à beaucoup de choses, que je touche à tout, que j’aime bricoler, l’IOT … Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu’un dans votre association serait intéressé par mon profil ou connaitrait des entreprises vers qui je puisse me diriger.

Vous trouverez en pièce jointe mon CV, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter !

En vous remerciant.
Bonnes fêtes de fin d'année :ange:


Jérémy PASQUIET
Fichiers joints
CV - Jérémy PASQUIET.pdf
(292.38 Kio) Téléchargé 166 fois
Avatar de l’utilisateur
vince
Electrolab::CA
Messages : 625
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:23

Re: Recherche de Stage Etudiant Ingénieur Passionné

Messagepar vince » 07 janv. 2022, 07:43

Bonjour Jérémy,
Suite à nos échanges par mails, nous avons évoqué ta recherche côté Electrolab et malheureusement, nous n'avons actuellement pas les ressources pour encadrer un étudiant :(
Nous avons par contre relayé ton post sur le chat membres (tout le monde ne vient pas régulièrement sur le forum) et on ne manquera pas d'en parler autour de nous.
Bon courage dans ta recherche et n'hésites pas à passer nous voir à l'occasion !
JeremyPasquiet
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2021, 15:32

Re: Recherche de Stage Etudiant Ingénieur Passionné

Messagepar JeremyPasquiet » 07 janv. 2022, 10:10

Bonjour Vince,
Aucun soucis merci beaucoup c'est très gentil d'avoir relayé l'info !
Oui je passerai sûrement à l'occasion car l'asso a vraiment l'air sympa :D

Retourner vers « Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité