on peut en avoir pour le mois d'aout ou septembre? j'aimerais voir comment ça se passe si possibleatelier posters
Règles du forum
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
Re: atelier posters
J'avais pas vu qu'il y avait des ateliers poster
on peut en avoir pour le mois d'aout ou septembre? j'aimerais voir comment ça se passe si possible
on peut en avoir pour le mois d'aout ou septembre? j'aimerais voir comment ça se passe si possibleRe: atelier posters
Août ça va être compliqué sauf si on en organise un au FR::hack mais septembre oui carrément.
On fait ça le weekend en général, plutôt les samedi et pour le moment il n'y a que le 7 où je ne suis pas dispo.
J'essaye de faire un framadate dans la semaine pour trouver une date qui convienne à un max de personnes (n'hésitez pas a me relancer si j'oublie, j'ai une mémoire de poisson rouge
)
S'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas à vous faire connaître ici
On fait ça le weekend en général, plutôt les samedi et pour le moment il n'y a que le 7 où je ne suis pas dispo.
J'essaye de faire un framadate dans la semaine pour trouver une date qui convienne à un max de personnes (n'hésitez pas a me relancer si j'oublie, j'ai une mémoire de poisson rouge
)S'il y a d'autres intéressés n'hésitez pas à vous faire connaître ici