CDRIDF 2018

Règles du forum
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
Sheineile
Electrolab::Membre
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2017, 09:14

CDRIDF 2018

Messagepar Sheineile » 20 mai 2018, 12:38

Bonjour à tous !

Certain d'entre vous ne le savent peut-être pas mais c'est bientôt le coupe d'île de France de Robotique organisée depuis 3 ans au Lab en collaboration avec l'association AIRISEP. L'événement se déroulera les 2 ET 3 Juin 2018.

Cette années nous a vu crouler sous les inscriptions d'équipes, (19 demandes) et pour pouvoir s'assurer de les accueillir dans de bonnes conditions, il a fallut, à regret, limiter les inscrits à 14.
Le succès de cet événement nous pousse à l'améliorer chaque année et, comme lors des précédentes éditions l'implication des membres est cruciale ! :malin1:

J'ai pris en main l'organisation de cet événement n'hésitez pas à venir me poser des questions ou à vous porter volontaire pour aider l'équipe à la préparation et/ou le déroulement du week-end.
Pleins de postes sont encore à pourvoir dont la plupart ne demandent pas de compétences particulières :
-rangement et nettoyage la veille de la compétition.
- Service des repas
-Bar
-Montage du barnum (vendredi soir)
-Son
-photo
-....

Un équipe viendra commencer du rangement le week-end prochain, je compte sur vous pour que les espaces restent dans un état acceptable sur la semaine qui suivra. :super:

Merci à tous ceux qui donneront de leur temps pour que cet événement soit encore une réussite ! :amen:

Sha
Guiln
Electrolab::Membre
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2017, 19:18

Re: CDRIDF 2018

Messagepar Guiln » 01 juin 2018, 17:54

Je viendrai dimanche donner un coup de main. Je peux tenir le bar ou autre si besoin.

Retourner vers « Events »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité