Faire Hacker Chartres 2018

Règles du forum
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Faire Hacker Chartres 2018

Messagepar Airman » 02 oct. 2018, 10:37

Le Lab participera cette année encore au festival Faire Hacker organisé par nos copains de Betamachine du 12 au 14 octobre 2018.
https://fairehacker.org/


Un petit Framadate pour l'organisation : https://framadate.org/C4VwBsG3rKIijdSv
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Faire Hacker Chartres 2018

Messagepar nats » 02 oct. 2018, 11:48

Yop Yop,
Vu avec Yannick qui corrigera si besoin, lui et moi (peut-être d'autres) on sera à Le Mans vendredi soir et samedi dans la journée pour HamExpo, et on prévoit de remonter sur Chartres en fin d'après midi pour y être Samedi soir et Dimanche. Ophélie sera à Chartres dès jeudi soir ou vendredi matin car elle a des animations à faire pour BetaMachine et pourra aussi participer au stand Electrolab.
J'ai remplie le framadate me concernant et concernant Ophélie.
Sheineile
Electrolab::Membre
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2017, 09:14

Re: Faire Hacker Chartres 2018

Messagepar Sheineile » 02 oct. 2018, 14:25

On ne pourra pas venir cette avec 3dsman parce qu’on a un mariage en Normandie :) Bon festival !
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Faire Hacker Chartres 2018

Messagepar nats » 04 oct. 2018, 20:53

TL;DR: Manifestez-vous vite (avant demain midi) si vous comptez être présent à Chartre.

Yop Yop,
Le plan qui commence à se mettre en place est le suivant:
Steeve, Ophélie et moi partirions le jeudi soir en 806 avec tout ce qui doit être sur le stand et les grouilles à filer à betamachine.
Le samedi (les personnes concernées pourront confirmer) il devrait y avoir Steeve, Ophélie et Zenos sur le stand, Yannick, Francois et moi seront chez Hamexpo. Et le dimanche le stand devrait être tenu par Steeve, Zenos, Francois, Ophelie et moi.

Concernant les bouffes et les accès je mets ici la liste que j'enverrais ce soir ou demain MATIN à betamachine, si vous n'êtes pas dedans merci de vous manifester vite ou vous verrez avec betamachine directement, mais vu qu'ils doivent prevoir les commandes ça serait bien de prevenir !

barbuc Vendredi: Francois, Steeve, Ophélie, Zenos
barbuc Samedi: Francois, Steeve, Ophélie, nats, Zenos, Yannick, Coline

Pour les accès sécurité: Francois, Steeve, Ophélie, nats, Zenos, Yannick, Coline

Sachant que cette année il semblerait que la sécu ai prévue d'être stricte (comme à chaque fois :D)
papy
Electrolab::Membre
Messages : 81
Enregistré le : 22 avr. 2017, 23:41

Re: Faire Hacker Chartres 2018

Messagepar papy » 05 oct. 2018, 09:05

Je transmets mais envoyé la réponse sur info@fairehacker.org. On centralise tout par ce mail... et après on 40 scripts pour générer les fichiers de contrôle à envoyer à l'ISS ;-).

Retourner vers « Events »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité