Fêtes de fin d'année ! Repas de noël !

Règles du forum
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
Avatar de l’utilisateur
Lanian
Electrolab::Membre
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2018, 16:42

Fêtes de fin d'année ! Repas de noël !

Messagepar Lanian » 30 nov. 2018, 16:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de réflechir à un répas de noël qui aura lieu bien entendu avant noël. Je voudrais que vous me dites quand pensez-vous que cela serait bien de caller l'évenement.

Dans l'idéal, il me semble que cela serait judicieux de faire ça un mardi ou un jeudi, particulièrement un jeudi. Je pensais caller cela soit le jeudi 13 soit le jeudi 20. Qu'est-ce que vous en pensez ?

En sus, je suis à la recherche d'idées pour le répas. Je pensais faire quelque chose d'assez classique, et partir sur une dinde farcie. Par ailleurs, j'allais faire en entrée quelque chose d'un peu plus sophistiqué, à savoir des vol au vent au porc. Tout cela risque de couter un peu cher, du coup pour le dessert et autres accopagnement je me disais que peut être on pourrait faire un truc collaboratif ou chaque personne qui le souhaite amène son dessert ou autre qu'il ou elle partager avec les autres.

Qu'en pensez-vous ? Et par ailleurs, si vous pouvez me dire si vous pensez venir, comme ça je peux calculer à l'avance les quantités, (notamment si j'achète une, deux ou trois dindes).

Merci de vos réponses, à bientôt !
Alain de Raucourt
Pôle Miam !

Retourner vers « Events »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité