Meuble boutique

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Meuble boutique

Messagepar treblig » 07 avr. 2023, 13:09

F1CHF a écrit :OK boy
super mais pas d'accord sur le prix ! y'a pas de raison
on en parle
a+
tel 0134134636

T'inquiète, j'ai plus de micro-procs (et bien d'autres choses...) que je n'en utiliserai de toute ma vie.
Un jour je ferai un trombinoscope des modèles d'Arduino exotiques que je possède.

Rassure-toi, il y a déjà plusieurs personnes de bonne volonté du Lab qui sont venues récupérer du matos et des composants à l'atelier pour exactement le même prix ! ;)
En revanche, il y a deux lascars ce n'est même pas la peine qu'ils demandent : j'ai la rancune tenace.
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Meuble boutique

Messagepar treblig » 08 avr. 2023, 16:12

@F1CHF

Photo de famille de ceux que j'ai pu récupérer rapidement, j'en ai d'autres "rangés" (hum, hum...) dans l'atelier :
1680955050627.jpg
1680955050627.jpg (487.4 Kio) Vu 5229 fois
Il y a de l'Arduino (328P, 2560, 32U4), du Raspberry Pi (Zero), de l'ESP32, du Maple Mini (STM32).

J'ai plus d'arduino Pro Mini (x7) en 3,3V ou 5V que de Nano (x4).
Selon ce que tu veux faire, en terme de capacités le Nano est équivalent au Pro Mini 5V mais ce dernier prend moins de place et il est plus léger.
L'Arduino Micro est pas mal non plus et il a l'USB natif (proc ATmega32U4) ce qui permet de faire des montages HID sans prise de tête.
Si besoin de plus d'IO en petit volume, il y a le 2560 Pro Mini (en bas à gauche avec les pins de toutes les couleurs) mais je me le garde ;) .

Bref, si tu veux du Nano ou Pro Mini tu sais où t'adresser.

Treblig (cerné par les micro-contrôleurs)

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité