Organisation de visites guidées

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
mil351
Electrolab::CA
Messages : 81
Enregistré le : 02 mai 2019, 16:52

Organisation de visites guidées

Messagepar mil351 » 21 mai 2019, 19:17

Salut le CA !

J'ai pas retrouvé la framalistes pour vous écrire, alors je poste ici...

Nouveau membre enthousiaste du lab, j'espère partager ma passion pour la fab numérique par l'intermédiaire de mon travail.

Je dois organiser des sorties pour la maison de quartier du centre ville d'Argenteuil, et j'ai un petit budget pour cela.

est-ce que ça vous intéresse, est ce que vous avez des formules déjà existantes pour ce genre de choses ? (genre petite visite centrée sur les machines wahou avec petite démo)

J'ai un peu de temps à consacrer à tout ça, et je me dis que ça peut faire une petite ressource pour le lab + un peu de com vers un nouveau public.

Je serai au lab demain après midi et jeudi soir (pour mon enceinte BT) si vous voulez en parler de vive voix !

A plus,

Emilien
Nouveau membre, des étoiles plein les yeux ! (parce que j'ai trop regardé la laser ? va savoir...)
Avatar de l’utilisateur
vince
Electrolab::CA
Messages : 625
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:23

Re: Organisation de visites guidées

Messagepar vince » 23 mai 2019, 10:16

Bonjour Emilien,
Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en parler avec des gens au lab mais oui, nous organisons régulièrement ce type d'accueil.
Du coup, on peut en parler ce soir entre une réunion com. et la conférence python :hehe:
Ou à un moment plus tranquille, genre samedi après la réunion membres ou mardi prochain.
Sinon n'hésite pas à en parler directement avec Coline ou Cécile quand elles peuvent se libérer un peu en journée
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
mil351
Electrolab::CA
Messages : 81
Enregistré le : 02 mai 2019, 16:52

Re: Organisation de visites guidées

Messagepar mil351 » 23 mai 2019, 22:27

Ok merci pour les infos ! faute de découpeuse laser j'ai un peu de temps ce soir, mais samedi soir c'est bien aussi.

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité