Stagiaire en communication

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
eve92
Electrolab::Membre
Messages : 33
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:16

Stagiaire en communication

Messagepar eve92 » 26 sept. 2019, 16:21

Bonjour,
Des étudiantes en Master de l'université Paris Nanterre vont, très prochainement, s'initier à la découpe laser grâce à Electrolab. Merci, merci, suis ravie. Elles se destinent à la communication et, je l'espère, pas uniquement paillette et langue de bois. Au 2e semestre, elles seront en stage pendant 6 mois. Si le lab est intéressé par une stagiaire... Convention de stage possible avec l'université.
Avatar de l’utilisateur
vince
Electrolab::CA
Messages : 625
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:23

Re: Stagiaire en communication

Messagepar vince » 11 oct. 2019, 22:45

Juste pour info générale et parce qu'on aime pas laisser un message sans réponse dans le forum :
Nous discutons avec Evelyne, cette proposition est très intéressante pour le lab (surtout en communication où l'on ne brille pas particulièrement ::d ).

Et c'est vrai d'une façon générale : il y a des sujets qui ne sont pas du ressort des permanents et qui sont difficilement gérables par les bénévoles.
Typiquement quand il faut des dispos en journée et que le sujet demande une grande régularité d'investissement (on a toutes et tous des vies persos bon sang ! Avec les aléas qui vont avec...)

Du coup, des stages longs (minimum 3 mois) pourraient bénéficier autant au lab qu'aux stagiaires (perso, j'aurais adoré trouver un Electrolab quand j'avais 20 ans ;-) )
eve92
Electrolab::Membre
Messages : 33
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:16

Re: Stagiaire en communication

Messagepar eve92 » 15 nov. 2019, 17:35

Merci pour ta réponse, Vincent.

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité