Faire un don : pas si simple...

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
Prophy
Electrolab::Membre
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2018, 16:57

Faire un don : pas si simple...

Messagepar Prophy » 08 oct. 2019, 11:41

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un don à l'electrolab. Bon, ça c'est une super bonne idée.

Et comme je suis un fervent supporter de l'electrolab, j'avais enregistré le compte pour faire des virements ... mais j'avais noté aussi que le compte bancaire avait changé.

Donc, je vais sur le site de l'electrolab pour vérifier le numéro du compte.

Et là, rien : pas de rubrique favorisant un don, pas d'info sur le compte du lab.

Ce serait pas mieux s'il y en avait une, certes discrète mais utile ???

Prophy

NB : désolé si j'ai raté la bonne rubrique sur le site mais si c'est le cas, elle est bien cachée

NB2 : et aussi accessoirement que je connaisse le numéro du compte pour le vérifier et faire un don...
Avatar de l’utilisateur
Flax
Electrolab::CA
Messages : 1592
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:46
Contact :

Re: Faire un don : pas si simple...

Messagepar Flax » 08 oct. 2019, 14:03

Bonjour,
La remarque est tout à fait pertinente, et nous avions déjà identifié le même problème ... Et la solution qui va avec, à savoir le nouveau site, avec une section "Comment contribuer" et un bouton "faire un don". Tout cela est prévu, juste on ne l'a pas encore mis en ligne pour des raisons techniques et de planing / disponibilité, comme souvent :-/ mais la mise en ligne du nouveau site ne saurait tarder.

En attendant, nos coordonnées bancaires sont disponibles sur la page https://donate.electrolab.fr, qui malgré son age a toujours des informations à jour :)

Merci pour ce retour et pour ton engagement :merci:

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité