Echange onduleur.

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
vince120
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2017, 10:33
Localisation : PARIS XII
Contact :

Echange onduleur.

Messagepar vince120 » 06 avr. 2017, 10:49

Bonjour,

Je poste ici sur la demande f4grx (Sébastien) qui n'a pas le temps pour s'en occuper rapidement.

J'ai à disposition un onduleur APC rackable 5U avec la moitié de ses batteries (il y a de la place pour 4 "lots" de batteries, seuls deux sont remplis). La façade est abimée (pendant le transport). Il est de la gamme Smart UPS 2200XL :
Image
Image

J'ai aussi à disposition ce que je pensai être un onduleur mais qui est en fait un APC srt192xlb, à savoir un rack d'extension de batteries. Avec ses 4 batteries :
Image
Image

Etant particulier, cet équipement est quelque peu "too much" (rien qu'une batterie fait 18kg...). C'est pourquoi je souhaiterai vous proposer un "échange" contre un onduleur plus petit dont vous n'auriez plus besoin (et je n'ai pas nécessairement besoin d'un modèle rackable).

Merci de m'indiquer si vous êtes intéressés. Je suis dans le 12ième arrondissement (métro Dugommier pour être plus précis). Et si vous avez besoin de me contacter, Sébastien a mon numéro de téléphone.

PS : les batteries ne sont pas "mortes" dans la mesure où l'onduleur était encore en production il y a deux semaines, c'est suite à une cessation d'activité que j'ai pu les avoir.
Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Re: Echange onduleur.

Messagepar f4grx » 06 avr. 2017, 11:02

topic doublon supprimé au profit de celui ci qui contient plus d'infos :)

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité