Bonjour,
Je cherche de l'aide pour rediger un programme ARDUINO capable de lire une distance à l'aide d'un capteur HC-SR04.
Ce serait un debut pour un projet de ROBOT à vocation ARTISTIQUE.
Bien cordialement,
EDGARDO
Robot artistique
Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps

Re: Robot artistique
Bonjour, et bienvenue,
Es tu déja venu visiter le lab? je pense que ce serait la première chose a faire si ta visite n'est pas déja prévue.
Pour être très honnête, une demande d'aide aussi directe est un peu inhabituelle, par contre, aucun problème pour t'aider a découvrir l'arduino jusqu'a ce que tu deviennes capable d'écrire le programme toi même!
Il y a même parfois des formations sur le sujet.
A bientot en attendant d'en savoir plus!
Es tu déja venu visiter le lab? je pense que ce serait la première chose a faire si ta visite n'est pas déja prévue.
Pour être très honnête, une demande d'aide aussi directe est un peu inhabituelle, par contre, aucun problème pour t'aider a découvrir l'arduino jusqu'a ce que tu deviennes capable d'écrire le programme toi même!
Il y a même parfois des formations sur le sujet.
A bientot en attendant d'en savoir plus!
Re: Robot artistique
Bonsoir et très merci par ta reponse,
Je te propose de me visiter à mon Atelier à Montmartre pour te montrer des maquettes, videos et dessins sur mon projet de Robot Artistique: Danse, Musique et PROJECTIONS sur l'endroit.
Ou nos rencontrer au Electrolab, comme te va meilleur.
Bien cordialement,
Edit: email légèrement obfusqué:
<Nickname> point berjman sur le mail google
Je te propose de me visiter à mon Atelier à Montmartre pour te montrer des maquettes, videos et dessins sur mon projet de Robot Artistique: Danse, Musique et PROJECTIONS sur l'endroit.
Ou nos rencontrer au Electrolab, comme te va meilleur.
Bien cordialement,
Edit: email légèrement obfusqué:
<Nickname> point berjman sur le mail google
Retourner vers « Questions au CA »