Can you hack me

Règles du forum
Par cette section vous êtes invités a poser toutes les questions que vous vous posez aux membres du CA.
Nous essayerons d'y répondre au plus vite dans la limite de nos emplois du temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Chuipa
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2018, 23:03

Can you hack me

Messagepar Chuipa » 13 mai 2018, 20:05

Bonsoir à tous, mebres du CA et administrateurs,

Avec votre accord, me donneriez-vous la permission de lacher mon chien brutus sur vos beaux serveur verdoyant ?

C'est sans nul doute en écoutant cette emission Do_you_hack_me que je me suis permis de caresser certaine fontionnalité de vos serveurs, aussi j'aimerai libérer mon chien afin qu'il puisse courrir, aboyer, mordre en pleine liberté...

Si vous me donnez votre feux vert, je le ferrais pendant les heures creuse (entre 3h et 6heures) donc aucun utilisateur/membre ne devrai etre ralenti/affecter par mes requetes...

Sinon, peut etre avez-vous un dépot ou je pourrais cloner votre platforme ?

Bien cordialement, Vôtre
Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Re: Can you hack me

Messagepar f4grx » 18 mai 2018, 15:24

Hello,

je ne pense pas qu'on puisse te donner l'autorisation de faire tomber l'infra du lab... :)

As tu pu venir discuter avec l'équipe IT pour trouver des moyens de jouer en toute sécurité?
Avatar de l’utilisateur
Chuipa
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2018, 23:03

Re: Can you hack me

Messagepar Chuipa » 19 mai 2018, 01:13

Bonsoir,

Trêve de mystère ... Vous le savez surement, en vue de faire une maquette web pour votre association, j'ai pris la liberter de parcourir votre site. Je suis tombé par hazard sur votre erp. j'ai essayé 11fois le mot de passe "0000" et je ne suis toujours pas bannis...

Dans le doute, je vous invite a lire cette page : https://www.odoo.com/apps/modules/8.0/auth_brute_force/

Bien à vous,

PostEdit:
Autemps pour moi
So, the UI will not indicate to the user that his IP is banned and the regular message 'Wrong login/password' is displayed.

Retourner vers « Questions au CA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MarvinDribe et 1 invité