Pour info, j'ai poussé sur le wiki un doc - encore loin d'être fini - sur le routage.
Attention : le but de ce doc est de parler du routage d'une façon générale, pas de l'utilisation d'un logiciel en particulier.
Attention encore : Je l'ai mise dans la section formation, mais c'est plus une sorte de référence qu'un support / plan de formation. Je ne me vois pas faire une formation au Lab sur la base de ce doc, à moins de le faire sur 3 jours à plein temps

J'ai juste essayé de rassembler au maximum toutes les infos que j'ai trouvé éparpillées sur le net, ainsi que des trucs que j'ai entendu à droite à gauche, à mon taf ou autre. Ce n'est pas encore suffisamment exhaustif, ça manque de CEM, ça manque de photos et de schémas, bref, c'est incomplet. Mais ça fait deux ans que j'ai ce doc dans mes cartons, et si je ne me décide pas à le sortir un jour il ne sortira jamais. Donc désolé, c'est en l'état pour le moment, je le compléterai quand j'aurai le temps. N'hésitez pas à me faire des retours, n'hésitez pas à le modifier / le compléter directement, c'est un wiki, c'est fait pour ça.
http://wiki.electrolab.fr/Formations:PC ... ge#Routage
Flax