Hey,
Donc, je suis allé au marché Saint-Pierre. J'en suis sorti avec le tournis, et à priori tout ce qu'il faut pour mes prochains travaux.
- Pour mon sac à dos qui est défoncé, j'ai trouvé du ruban thermocollant et de la colle anti-effilochage,
- Pour mon sac à main, j'ai pris 50cm de toile noire. C'est du skaï à l'origine, mais honnêtement, ça me plait pas trop, et surtout j'en ai pas trouvé qui me donne envie. Donc toile, et j'ai pris du noir, c'est triste, mais yavait rien d'autre qui me plaisait vraiment dans ce que j'ai vu. Au pire, si je trouve un truc qui me plait plus tard j'y re-changerai

- Pour mon pantalon j'ai pris un coupon de polyester "nature du matériau non garantie" de 3m, yaura du rab', et des élastiques un peu large. Ils avaient de l'élastique du même type - à peu près - chez Reine, mais uniquement en trop large.
- Pour ma veste j'ai pris 2m30 de doublure bleu-fushia à motifs du plus mauvais goût, mais que je trouve cool.
Donc maintenant yapuka se lancer, et je compte commencer ce week-end. Je vais déjà tâcher de faire le patron des pièces de la doublure de ma veste, on va bien voir si j'y arrive sans la démonter. Et je vais lancer le recollage de mon sac en parallèle.
Et comme j'aurai de la toile et du polyester en rab', je pense me faire une house pour mes écouteurs, vu que pour le moment j'utilise une pochette Guy Cotten de récup. Il faut que je trouve une fermeture éclair, par contre ...
Voilà voilà. C'était 3615 MAVIE.