Formation Enceinte Bluetooth

Règles du forum
cette section est destinée a recueillir tout ce qui a trait aux formations. Propositions, organisation, ... c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Valery
Messages : 78
Enregistré le : 20 févr. 2018, 18:31

Re: Formation Enceinte Bluetooth

Messagepar Valery » 23 janv. 2020, 21:48

Concernant ce KIT il n'y a pas de formation, tu peux commencer quand tu veux et avancer à ton rythme. Si tu as besoin d'être accompagné je suis présent au Lab les jeudi et vendredi :)
Marion
Electrolab::Membre
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2020, 01:03

Re: Formation Enceinte Bluetooth

Messagepar Marion » 16 sept. 2020, 02:32

Bonsoir,

Nouvelle arrivante, j'aimerais réaliser cette enceinte bluetooth afin de me familiariser avec les lieux en ayant une marche à suivre bien définie. En regardant les messages plus anciens, j'ai vu que des formations s'organisaient auparavant autour de cette enceinte, mais que cela n'est plus le cas.
Y a-t-il malgré tout régulièrement en journée/soirée des personnes aptes à pouvoir aider en cas de besoin en ce moment ? Et y a t-il de la doc inclus dans le kit à étudier dans un premier temps avant de crier à l'aide ?
Merci d'avance.
Marion
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: Formation Enceinte Bluetooth

Messagepar Airman » 17 sept. 2020, 03:04

Bonsoir Marion,

Il y a moins de monde ces derniers temps au LAB mais les jeudi soir, il y a quasiment toujours du monde qui a des compétences pour t'aider. Certains n'ont jamais fait l'enceinte mais ils pourront quand même t'aider.
Pour la doc, as-tu regardé le wiki ? https://wiki.electrolab.fr/Parcours_d%E ... lectro_Lab
Avatar de l’utilisateur
Valery
Messages : 78
Enregistré le : 20 févr. 2018, 18:31

Re: Formation Enceinte Bluetooth

Messagepar Valery » 17 sept. 2020, 17:59

Marion a écrit :Bonsoir,

Nouvelle arrivante, j'aimerais réaliser cette enceinte bluetooth afin de me familiariser avec les lieux en ayant une marche à suivre bien définie. En regardant les messages plus anciens, j'ai vu que des formations s'organisaient auparavant autour de cette enceinte, mais que cela n'est plus le cas.
Y a-t-il malgré tout régulièrement en journée/soirée des personnes aptes à pouvoir aider en cas de besoin en ce moment ? Et y a t-il de la doc inclus dans le kit à étudier dans un premier temps avant de crier à l'aide ?
Merci d'avance.
Marion



Salut Marion, bienvenue au Lab !

Pour tout ce qui est KIT, je suis présent les jeudi et vendredi pour en discuter. Si d'ici la nous n'avons pas la chance de se croiser, tu peux consulter et t'inscrire à une des prochaines formations découpe Laser sur le FramaDate suivant : https://framadate.org/XhVENek1Qi9SVOMW
Marion
Electrolab::Membre
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2020, 01:03

Re: Formation Enceinte Bluetooth

Messagepar Marion » 18 sept. 2020, 12:39

Super, merci pour vos réponses, je jetterai un oeil (pas trop loin) au wiki et je m'inscris de ce pas à la formation.

Retourner vers « Formations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité