Introduction à la vente et au marketing
Posté : 05 sept. 2017, 22:27
J'avais animé en octobre 2016 deux sessions d'introduction à la vente et au marketing.
Le pitch de l'époque :
Le lab rassemble pas mal de gens qui comptent / ont / rêvent de monter leur boîte, et la partie "à qui / comment / à combien je vends" est essentielle dans ce cadre, tout autant que la super idée du produit/service que l'entreprise va amener sur le marché.
Même pour ceux qui ne comptent pas monter leur boîte, ça peut être une bonne façon de mieux comprendre l'entreprise dans laquelle vous travaillez, et d'aller au-delà des clichés qu'on peut avoir sur le marketing et la vente.
Est-ce qu'il y aurait des personnes qui seraient intéressées si je programmais une nouvelle session cet automne ?
Le pitch de l'époque :
Le lab rassemble pas mal de gens qui comptent / ont / rêvent de monter leur boîte, et la partie "à qui / comment / à combien je vends" est essentielle dans ce cadre, tout autant que la super idée du produit/service que l'entreprise va amener sur le marché.
Même pour ceux qui ne comptent pas monter leur boîte, ça peut être une bonne façon de mieux comprendre l'entreprise dans laquelle vous travaillez, et d'aller au-delà des clichés qu'on peut avoir sur le marketing et la vente.
Est-ce qu'il y aurait des personnes qui seraient intéressées si je programmais une nouvelle session cet automne ?