Best practices divers

Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Best practices divers

Messagepar Airman » 05 nov. 2019, 11:42

Suite à début de discussion sur un thread dédié au Workshop freecad, Nats fait la remarque que le sujet que j'introduit devrait être déplacé ailleurs.
Oui, pourquoi pas, ce n'est pas lié directement à l'organisation de la formation, un peu au contenu mais encore.

J'ouvre donc la question au sens plus large car je ne vois pas pour l'instant où mettre le sujet qui s'apparente à un " best practice" sur un logiciel qu'on voudrait promouvoir. Faudrait qu'on organise ça pour qu'on puisse créer un sujet dans un forum réservé à un logiciel.
Quand il y a des zones dédiées à une activité, on arrive à s'y organiser. Je pense à la zone couture ou impression 3D où on retrouves les sujets relatifs à ces domaines

Pour l'utilisation des logiciels, là je ne vois pas.
Un sous forum dans discussions "utilisation des logiciels" et des sous forums pour ceux utilisés au LAB, on pourra en ajouter si on a pas mal de sujets lancés sur un même logiciel
Modifié en dernier par Flax le 05 nov. 2019, 11:57, modifié 1 fois.
Raison : Faute de frappe
Avatar de l’utilisateur
nats
Electrolab::Membre
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2018, 10:13

Re: Best practices divers

Messagepar nats » 05 nov. 2019, 16:45

Une partie soft de conception pourrait faire l'affaire ?
Conception étant à prendre au sens large mais limitant donc tout de même à des logiciels permettant de créer un contenu (je ne chicanerai par sur le terme conception c'est le premier qui m'est venu à l'esprit), comme ça pas de support pour le dernier client bittorrent à la mode mais pas de problème pour un support sous inkscape, krita, kicad, fusion, etc...

Retourner vers « Utilisation du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité