Pour faire court. Pourriez-vous s'il vous plait répondre a ce thread lors d'un nouveau mailling.
Chuipa Pipelette a écrit :Je me suis inscris à la mailing-list depuis les instruction de la page mailing list
J'ai bien obtenu une demande de vérification depuis ma boite mail et enfin la confirmation à mon abonnement. J'ai même eu droit à un "welcome"(merci)
Enfin j'ai envoyé "help" et "user info mon@mail.net" mais la derniere commande n'est pas reconnu. Comme je ne trouve pas facilement la documentation de Listengin 4.0 j'ai essayé quelques variante sans succès. Aussi je vous présente mes excuses si j'ai, sans le vouloir, mis la zizanie.
Dans le but de ne rien ratter, pourriez-vous m'avertir lors d'un nouveau mailing en répondant a ce thread s'il vous plaît.
Un de ces jour, j'aimerai bien faire un petit saut au "ACoeurSpace" pour vous souhaiter le bonjour en personne. Sa me di et vous ?
Aussi, je viens vous informer d'une petit coquille (erreur 404) sur l'URL "contact"inutile d'envoyer un mail à 400 personnes, allez plutôt faire un tour sur la page de contact !
L'adresse est la page de contact et non pas www point electrolab point freu
Cordialement