Communication et Recrutement des participants

Organisation de la Coupe d'île-de-France de robotique 2017
Avatar de l’utilisateur
vince
Electrolab::CA
Messages : 411
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:23

Communication et Recrutement des participants

Messagepar vince » 14 mai 2017, 19:29

Ce que nous prévoyons en terme de communication :
- création d'un flyer qui servira de support numérique et en print pour recruter à la Coupe de France (voir ci-dessous)
> en cours de création par AirISEP qui soumettra dans les jours à venir
> penser à valider l'utilisation du visuel Planète Sciences
- création d'un event Facebook
> AirISEP s'en charge
- Hashtag Twitter #CdRIdF2017
> 3DS sur le coup

L'Electrolab souhaite aussi communiquer localement sur Nanterre.
Un mail spécifique pourrait être envoyée à nos contacts.
> mail à rédiger

Nous venons de créer un mail de contact : cdridf@electrolab.fr
A diffuser auprès des participants et toutes personnes utiles.

Enfin, pendant la coupe, la chaîne Youtube du lab sera utilisée pour retransmettre les matchs et interviews de participants.

Concernant le recrutement des équipes :
Nous devons encore définir le nombre d'équipes que l'on souhaite accueillir.
A minima ce sera 12 comme l'année passée, à voir ensuite en fonction de la gestion de l'espace (voir autres discussions).

Dans un premier temps, nous recontactons les 12 équipes de l'année passée (mail en cours de validation).
Nous leur donnons la priorité (ben ouais, les équipes étaient toutes bien cool !).

A partir du 27 mai on ouvre à d'autres équipes :
> AirISEP et quelques personnes du lab (y compris l'équipe Golodteam) seront à la Coupe de France avec les flyers

Si vous souhaitez vous aussi faire un tour à la Coupe de France, manifestez-vous !

Retourner vers « CdRIdF2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité