Le retex de l'ancien zone : les stockages sont pas assez accessibles et / ou mal adaptés, les ilots de table sont peu fonctionnels et prennent trop de place, le buffer à tendance à déborder.
Voici la nouvelle proposition :
Flax a écrit :Table en vertical côté i3d je pense ça va gêner pour passer le transpalette vers méca ...
Eric a écrit :Ma foi ça à l'ai pas mal.
Effectivement, à voir si un ajustement des tables (centré par rapport aux poteaux est faisable. Même si on veut je pense laisse plus de place sur le bas du schéma (coté parking) pour le passage
On avait combien de postes avec la config actuelle ?
Eric
vince a écrit :C'est cool et ça donne très envie d'y être !
Pour le buffer, l'idée c'est d'en limiter l'espace pour que ça déborde moins ?
Quoi qu'il en soit, je le laisserais dans le coin à droite en rentrant depuis convi (ça change rien à mon avis sur l'aspect débordement) pour que quand quelqu'un ouvre et trifouille dans son tiroir, il soit un peu moins dans le passage d'entrée de la zone.
vince a écrit :Je centrerais tout ça sur les piliers quitte à découper des angles de table (faisable ?) pour les encastrer au pilier.
Et à déplacer la table en vertical tout à droite à l'autre bout, côté impression 3d : me semble que ça laisse largement de quoi passer.
vince a écrit :C'est cool et ça donne très envie d'y être !
bref, des détails à voir in situ probablement
zenos a écrit :Le probleme du buffer actuel était double :
- il déborde et ta 1ere impression en entrant en zone projet c'est un tas de bordel
- ca déborde sur la porte automatique qui envoie tout valser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité