Etat du matériel - Synthèse

Idées de projets / bricolages / travaux pour ceux qui seraient en panne d'inspiration...
Didactiques, utiles, formateurs, ou fun, on trouve de tout dans la boîte à idées !
Si un sujet vous intéresse, répondez dessus, pour proposer des solutions, ou demander de l'aide.
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Etat du matériel - Synthèse

Messagepar treblig » 17 oct. 2018, 16:21

Leimury a écrit :Bonjour,

J'ai vu un lien supprimé, ou est ce qu'on accède au truc ?
J'avais monté une installe de ce "truc" (MRBS) sur une de mes machines pour démo à l'Electrolab mais j'ai compris que, comment dire, ça ne soulevait pas l'enthousiasme de procéder ainsi. J'ai donc supprimé l'installe (et, par voie de conséquence, le lien).
Ceci étant, n'importe qui peut monter un MRBS. C'est juste que ça ne me prend pas longtemps en installe et paramétrage parce que je connais bien l'outil.

Treblig
Avatar de l’utilisateur
treblig
Electrolab::Membre
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2018, 11:39

Re: Etat du matériel - Synthèse

Messagepar treblig » 10 janv. 2020, 15:06

Bonjour,
Newsletter a écrit :Nous en profitons pour rappeler (ou annoncer si vous l'aviez raté) que nous avons mis en place un service de réservation de salle et de zone pour le Lab, et vérifier la disponibilité des zones et des machines. Cet outil est disponible ici :
https://reservation.electrolab.fr
Pour réserver, il faut se logger avec votre identifiant et mot de passe SSO du Lab, le même qui sert à se connecter aux PCs du Lab, au forum, au chat ...
Ce service de réservation ne ressemblerait-il pas, à s'y méprendre, à MRBS sur lequel planaient tant de doutes ?
En toute modestie (vraiment ?) l'interface graphique de mon démonstrateur était plus sympa tout en reprenant la charte graphique de l'Electrolab mais c'est, certes, subjectif et secondaire.

Treblig

Retourner vers « Boîte à idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité