Petite discussion pour vous parler de la zone couture.
En effet comme vous avez pu le voir il y a plusieurs machines à coudre dans le secteur mais pas mal dans le lot sont à réviser.
Je me suis en tout premier occupée de la petite BROTHER qui ne marchait plus. En fait, en l'ouvrant, il s'agissait d'un engrenage linéaire qui avait décidé de partir en voyage grâce à une visse qui se promenait à l'intérieur du boîtier. Maintenant, c'est bon, ils se sont retrouvés et elle marche

Je me suis tournée ensuite vers la SINGER 760. Un peu plus compliqué pour le coup: il y a un ressort qui a un de ses côté qui pendouille dans le vide... Bon, pour cette partie, j'ai réussi à trouver l'éclaté de cette zone de la SINGER 760, donc je vais voir si c'est faisable et si je ne tombe pas sur d'autres hic ^^'
Le plus important étant un pignon (il s'agit du pignon de crochet, celui qui se trouve juste en dessous du boîtier de la canette) qui a cassé et c'est à cause de lui que le mécanisme ne fonctionne plus.
En farfouillant sur le net, j'ai pu voir que ça arrive souvent que ce pignon casse. Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa d'en refaire un soit en nylon avec la CHARLY, soit en résine avec l'imprimante résine au fond de la zone projet.
Vous en pensez quoi?