[Entretien machine] Charly 2U
Posté : 04 déc. 2017, 16:06
[week end 2-3 decembre 2017]
J'ai usiné un bloc d'alu pour maintenir les deux tubes acier lub/air comprimé qui tenaient avec du scotch
(aussi: tubes pliés pour viser au bon endroit)
J'ai découpé une plaque de plexi (a la scie sauteuse) pour boucher le dessous du carter de broche. Etat: prototype, réalisé selon le procédé ISO1664, donc ne ferme pas bien, mais c'est moins pire qu'avant, et du scotch large peut suffire pour l'instant a assurer l'étanchéité du dit carter.
TODO: faire un bô carter tout propre. Et rebrancher le ventilo du carter, je crois que j'ai oublié.
J'ai usiné un bloc d'alu pour maintenir les deux tubes acier lub/air comprimé qui tenaient avec du scotch
(aussi: tubes pliés pour viser au bon endroit)
J'ai découpé une plaque de plexi (a la scie sauteuse) pour boucher le dessous du carter de broche. Etat: prototype, réalisé selon le procédé ISO1664, donc ne ferme pas bien, mais c'est moins pire qu'avant, et du scotch large peut suffire pour l'instant a assurer l'étanchéité du dit carter.
TODO: faire un bô carter tout propre. Et rebrancher le ventilo du carter, je crois que j'ai oublié.