Macerator chimie

Modérateur : Flax

Avatar de l’utilisateur
f4grx
Messages : 881
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:58

Macerator chimie

Messagepar f4grx » 20 déc. 2016, 23:45

ll a été démonté

Papy CHF était motivé pour bosser dessus mais voit rien bouger depuis des semaines et sinterroge sur todolist et trucs qui bloquent.

Nettoyage? Inspection? Y a til des choses a savoir avant de se lancer la dedans?

Il était question de deux pompes, une a clem? a Eric? Faut il faire un choix? Garder l'actuelle après retapage?

Bref un status update permettrait de faire bosser papi CHF sur le sujet. c'est positif, ca nous fait du boulot en moins, et des membres engagés en plus.
Avatar de l’utilisateur
Airman
Electrolab::CA
Messages : 361
Enregistré le : 13 oct. 2016, 22:04

Re: Macerator chimie

Messagepar Airman » 31 déc. 2016, 17:53

Message de Papy du 29/12 :

Donc comme promis je suis venu porter l'equerre en plastique avec ses vis nylon pour la fixer
Equerre prévue pour installer le switch de niveau haut, elle est posée sur le macérator

Rapide remise en état du tuyau de sortie, on a mis un anti retour avec blocage type serflex
rien n'est soudé pour l'instant (ça me fait penser que j'ai du laisser deux/trois bouts de PVC gris en méca light !)

le macérator a retrouvé partiellement sa place, je pense que le tuyau de sortie doit être a la bonne hauteur
une fois qu'il sera remis en place (il est descendu )
l'ancien système électronique doit pouvoir être utilisé tel que, le NE 555 donne la tempo, le déclenchement
se fera par le switch niveau haut.

j'avoue que j'ai du mal a me glisser sous le plan de travail, je compte sur un beau jeune homme
pour finir le travail .....

a bientôt

papy F1CHF


--> Tuyau d'évacuation à revoir, soit il est descendu vraiment trop soit il faut recouper 5 cm pour que ça le fasse
--> Pour le tempo, la discussion avec Zenos et Ellyan conduit à dire qu'il faut passer à un mode niveau haut + bas

Retourner vers « PCB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité