Messagepar yannick » 17 déc. 2017, 20:13
Hello !
Malheureusement, non, elle n'est pas encore réparée... On attend toujours le tube de remplacement neuf.
Pour ceux qui pourraient avoir loupé un épisode : suite à la casse du tube laser à cause d'un défaut de fabrication, la garantie joue. Le problème est que la société qui nous l'a vendu est en cours de réapprovisionnement (durée prévue : 3 à 5 semaines à partir du moment du dignostic de la panne).
Dans l'intervalle, notre fournisseur nous a très gentiment proposé de nous prêter un tube.
Un mot : super ! Sauf que... Là encore, pas de bol : le tube prêté est arrivé cassé (livraison, disons... musclée de Colissimo...).
Donc nous n'avons plus d'autre chose à faire qu'attendre la livraison du nouveau lot chez le fournisseur...
Pour plus de sécurité, nous éviterons les envois par transporteur et irons le chercher, mais ce n'est pas de gaité de cœur : le fournisseur est en Alsace...