WE de travaux des 27-28 janvier 2018

Forum destiné aux annonces et à l'organisation des travaux d'aménagement du local de l'association.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Electrolab::Référent
Messages : 476
Enregistré le : 09 mars 2017, 10:09
Localisation : Electrolab
Référent : Zone Élec

Re: WE de travaux des 27-28 janvier 2018

Messagepar Eric » 29 janv. 2018, 17:32

ShoTo a écrit :Bonjour, les travaux ont ils bien avancés hier ? En reste t il pour aujourd'hui ?
T'inquiète, il en reste toujours, tant il y a à faire ;)
Je n'étais pas de la partie ce WE pour cause de déplacement, mais j'ai constaté ce jour qu'en salle "formation 2", des supports de cloisons ont été installées. Donc j'imagine que la prochaine étape consiste à mettre en place les cloisons de verre. Ceux qui ont aimablement contribué au travaux du WE pourront donner ici plus d'infos sur les avancées effectuées.

Eric
...décloisonne à tout va
Avatar de l’utilisateur
yannick
Electrolab::Référent
Messages : 492
Enregistré le : 26 sept. 2016, 11:28

Re: WE de travaux des 27-28 janvier 2018

Messagepar yannick » 29 janv. 2018, 17:58

Je confirme !
La partie du travail ayant mobilisé le plus de personnes n'est malheureusement pas très visible, puisqu'elle concerne la chaufferie, mais de très gros efforts ont été réalisés dans tout le lab.

C'était un très beau week-end de travaux où plus de 25 personnes ont été présentes... Voilà qui fait chaud au cœur ! :)

Espace bureaux :
-> vidange des lieux du chantier (grâce à un assez lourd remaniement du stockage "derrière les WC" :] ).
-> marquage des positions des rails
-> préparation desdits rails
-> début de la pose

Chaufferie :
-> Fixation armoire de pilotage
-> Mise en place de la fumisterie de la chaudière
-> Mise en place à blanc de la canalisation d'arrivée de gaz (les soudures et le raccordement devant être réalisé par un professionnel pour des questions évidentes de sécurité - et de législation)
-> Mise en place de la vanne d'arrivée

Zone élec :
-> Peinture du mur de séparation "stock"
-> Ajout de luminaires
-> Ajout d'étagères dans le stock
-> Début de l'Inventaire et de la mise en stock de la dernière récup de composants

Bravo aux contributeurs travailleurs ! :)

Retourner vers « Travaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité