Je rajoute ça de suite si ça part sur la fin de semaine ça m'arrange, ça veut dire que je pourrais bricoler la semaine prochaine au lab

Merci beaucoup.
Les explications sur le mode de fonctionnement des commandes groupées te sont données dans les 100 lignes de texte en début de la page wiki afférente.nats a écrit :Je ne suis pas totalement au fait du fonctionnement de ce système de commande, est-elle déjà partie ? Si non dans combien de temps est-ce qu'elle part ?
=> l'impossible étant déjà fait, pour les miracles merci de patienter.nats a écrit :Je rajoute ça de suite si ça part sur la fin de semaine ça m'arrange, ça veut dire que je pourrais bricoler la semaine prochaine au lab
Eric a écrit :Eric
...parle sur commande
Eric a écrit :=> l'impossible étant déjà fait, pour les miracles merci de patienter.nats a écrit :Je rajoute ça de suite si ça part sur la fin de semaine ça m'arrange, ça veut dire que je pourrais bricoler la semaine prochaine au lab
Dans ce post, viewtopic.php?f=16&t=1092#p5867, 'marc' parle de...mi-septembre.
Et accessoirement, le lab ferme en août : tout le monde a besoin de vacances, légales ou pas.
Au mieux, il y aura quelques travaux d'aménagement mais pas d'ouverture régulière.
Fabien a écrit :Comme Marc n'était pas pressé - et que moi non plus en fait - j'ai trainé un peu le temps de trouver les bonnes refs. pour ma commande... donc je te propose de finaliser ça cette semaine: Tu peux rajouter tes items dans le wiki, je fais de même.
Une fois fait je peux m'occuper de passer la commande, à moins que Eric souhaite s'en charger
Et bien moi je n'avais pas envie non plus de rédiger une oraison laudatrice en alexandrins en ton honneur et y associer quelques courbettes pour te supplier de lire in extenso et préalablement le mode d'emploi des commandes groupées et l'appliquer aux éléments que tu as ajouté à la page, ceci afin d'éviter que les autres lecteurs du wiki ne comprennent plus du tout où en sont les commandes pour le fournisseur Mouser.nats a écrit :PS: avec une réponse plus agréable j'aurais sans doute prit en charge la commande de bon cœur pour tout le monde, mais là pas envie.
Oui j'avais bien en tête que c'est toi qui me dicte quand parler et ce que j'ai à dire.NicoM a écrit :Bah en fait, tu vois, on aimerait bien mais ce qu'on observe c'est que tu parles quand tu veux et quand ça t'arrange. Sur ce coup précis tu aurais mieux fait de ne rien dire
Retourner vers « Les Projets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité